NOUVELLES

Pominville sonne la charge pour les Sabres qui l'emportent 4-3 face aux Devils

02/03/2013 06:52 EST | Actualisé 02/05/2013 05:12 EDT

BUFFALO, États-Unis - Jason Pominville a inscrit deux buts en plus de déjouer Johan Hedberg en tirs de barrage et les Sabres de Buffalo ont prolongé à trois leur séquence de victoires en l'emportant 4-3 face aux Devils du New Jersey, samedi.

Tyler Ennis a aussi marqué en tirs de barrage alors que Ryan Miller a eu le dessus sur les deux tireurs qui lui ont fait face après avoir repoussé 28 rondelles au cours de la rencontre.

Cody Hodgson a amassé deux mentions d'assistance et Jochen Hecht a aussi trouvé le fond du filet pour Buffalo, qui a amélioré son dossier à 3-2-0 depuis l'arrivée de Ron Rolston à la barre de l'équipe.

Cette séquence de victoires est la plus longue des Sabres depuis une série de cinq victoires survenue au mois de mars l'an dernier.

Adam Henrique, Steve Bernier et Andrei Loktionov ont donné la réplique pour les Devils qui ont perdu six de leurs sept derniers matchs, dont deux en temps supplémentaire.

Les unités de supériorité numérique des deux équipes ont continué à éprouver des difficultés.

Les Sabres n'ont pas enfilé l'aiguille en six occasions, dont deux en prolongation. Buffalo a marqué seulement deux buts à ses 36 dernières supériorités numériques.

Les Devils, eux, ont été muselés à cinq reprises et ont inscrit un but lors de leurs 22 dernières possibilités.

Les Sabres étaient privés des services de leur meilleur marqueur Thomas Vanek, qui est ennuyé par une blessure au haut du corps. Rolston espère qu'il sera de retour dans la formation dimanche pour la rencontre face aux Rangers de New York.

PLUS:pc