Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Rideau pour Kovalev?

Rideau pour Kovalev?

Tout indique que les Panthers de la Floride s'apprêtent à mettre fin à l'expérience Alex Kovalev.

« L'Artiste » n'a pas participé à la séance d'entraînement de l'équipe vendredi matin. Il ne voyage plus avec l'équipe.

Kovalev a été laissé de côté lors des deux derniers matchs des Panthers. Après une première sortie tonitruante aux côtés de Jonathan Huberdeau où il a récolté un but et deux passes, sa production s'est avérée quasi nulle (1 but, 1 aide) au cours des 13 rencontres suivantes.

Pire encore, Kovalev qui a célébré ses 40 ans le week-end dernier, n'a plus de casier à son nom dans le vestiaire des Panthers à Sunrise.

Ayant vainement tenté de l'échanger, le directeur général Dale Tallon n'a maintenant pas d'autre choix que de soumettre Kovalev au ballottage.

S'il est réclamé, les Panthers n'auraient à payer que la moitié de son salaire. Dans le cas contraire, une assignation à la Ligue américaine pourrait être le dernier rideau pour « l'Artiste ».

Pour le moment, Kovalev refuse de parler de retraite et souhaite toucher le cachet pour lequel il a signé en janvier.

À noter :

  • Les Flames de Calgary ont rappelé Brian McGrattan de leur club-école d'Abbotsford dans la Ligue américaine. Ils y ont aussi rétrogradé Akin Aliu.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.