Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Possible enlèvement à Lévis : la SQ toujours à la recherche d'indices

Possible enlèvement à Lévis : la SQ toujours à la recherche d'indices

La Sûreté du Québec (SQ) est toujours à la recherche d'indices dans le secteur de Saint-Romuald, à Lévis, pour faire la lumière sur un possible enlèvement survenu jeudi matin.

Richard Gagné, porte-parole de la SQ, a fait savoir que des enquêteurs ont ratissé les alentours de la rue Beaumont la nuit dernière et ce matin. Il s'agit du secteur où l'enlèvement se serait produit.

Jeudi, des témoins ont raconté avoir vu une adolescente embarquée de force dans un véhicule par un homme dans la quarantaine. « On sait que l'événement s'est produit, par contre, ce qu'on ne sait pas, c'est la raison pour laquelle ça s'est produit », explique Richard Gagné.

« On sait qu'il y a une jeune fille qui a été embarquée vraiment de force dans un véhicule. Par contre, est-ce que c'étaient deux personnes qui se connaissaient bien ou c'était carrément un enlèvement. C'est ce qu'on doit déterminer », ajoute le porte-parole de la SQ.

Le véhicule recherché et un 4x4 rouge foncé de marque Suzuki.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.