BIEN-ÊTRE

Kiefer Sutherland en criminel pour NBC

01/03/2013 03:54 EST | Actualisé 01/05/2013 05:12 EDT

Même s'il possède déjà sa propre série, l'acteur canadien participera à la saison des pilotes, selon Ew.com. Kiefer Sutherland tiendra le rôle principal de "The Black List", drama en préparation pour NBC.

Après avoir poursuivi des criminels pendant huit ans dans "24 Heures Chrono", Kiefer Sutherland va en devenir un. Il deviendra même l'ennemi public numéro un, qui mystérieusement décidé un jour de se rendre au FBI afin d'aider l'agence fédérale à mettre la main sur les hommes de son registre.

Avec "The Black List", l'ancien interprète de Jack Bauer préfère assurer ses arrières. L'acteur est déjà le héros de "Touch", série de Tim Kring ("Heroes") dont la deuxième saison est en ce moment en diffusion sur la Fox. En cas de renouvellement, Kiefer Sutherland donnera la priorité à sa série actuelle. Si cette dernière venait à s'arrêter, le Canadien pourrait alors rejoindre son nouveau projet sur NBC.

Au vu des audiences enregistrées par "Touch' depuis son retour le 8 février dernier, la Fox devrait se séparer du drama. Les deux derniers épisodes en date ont attiré seulement 2,5 millions de téléspectateurs.

ajd/sbs