Les jeunes téléspectateurs de VRAK TV seront heureux de retrouver l'une de leurs idoles à l'antenne de leur chaîne préférée. Stéphane Bellavance animera, à compter du 8 mars prochain, l'émission Arrange-toi avec ça, un rendez-vous hebdomadaire de 30 minutes articulé autour d'un concept de caméras cachées.

Produite par Juste pour rire, cette adaptation québécoise de Deal With It mettra en scène des adolescents qui piégeront leurs parents et leurs amis et seront eux aussi victimes de plaisanteries. À chaque épisode, les participants, attablés dans un restaurant, devront relever cinq défis comiques et embarrassants sans se faire démasquer. Par exemple, un père s'adonnera à un spectacle de ventriloquie devant sa fille, et un jeune volera les rôties de son voisin de table pour ensuite accuser sa mère du méfait.

À l'occasion, des personnalités connues prendront part aux coups pendables. L'humoriste Philippe Laprise s'est notamment prêté au jeu.

Arrange-toi avec ça s'emparera des ondes de VRAK TV le vendredi 8 mars, à 17h, et sera présentée en rappel le samedi à 16h30 et le dimanche à 9h30 et 21h.