DIVERTISSEMENT
27/02/2013 09:09 EST | Actualisé 29/04/2013 05:12 EDT

«Zero Dark Fiddy»: 50 Cent dans une parodie de la traque d'Oussama Ben Laden (VIDÉO)

50 Cent a encore un peu d'humour. Après quelques apparitions au cinéma, le rappeur n'a pas vraiment percé dans le milieu et était sur le point d'abandonner. Mais Curtis Jackson persévère et offre aux spectateurs un de ses meilleurs rôles dans une parodie de Zero Dark Thirty diffusée lors de l'émission Jimmy Kimmel Live sur ABC et visible ci-dessus.

Zero Dark Fiddy s'inspire du film de Kathryn Bigelow, multi-nominé aux Oscars, pour retracer une traque un peu particulière d'Oussama Ben Laden qui met en scène 50 Cent. Le rappeur est persuadé que le leader d'Al-Qaïda se trouve dans un hangar de Venice Beach et pas au Pakistan ou à Islamabad. Ben Laden est incarné par Fred Armisen, acteur habitué du Saturday Night Live.

Comme Jessica Chastain, 50 Cent doit lutter contre le doute de sa hiérarchie, qui continue à prononcer son nom n'importe comment - "Fiddy" au lieu de "Fifty". Le rappeur s'entraîne aussi au maniement du "Gunchuck", variante des nunchakus avec des pistolets au lieu des bâtons de bois.

La hiérarchie dubitative:

50 cent

L'entraînement du guerrier:

50 cent

Ce n'est pas la première parodie réalisée par Jimmy Kimmel qui s'impose aux États-Unis comme un candidat crédible au poste de présentateur des Oscars depuis que Seth MacFarlane essuie quelques critiques.

Pour preuve, son Movie: The Movie: 2V avec Rachel Weisz, Jessica Chastain, Jude Law, Gerard Butler, Oprah Winfrey, Bradley Cooper, Kerry Washington, Jason Schwartzman, Salma Hayek, Amanda Seyfried, Channing Tatum, Samuel L. Jackson ou Matt Damon et assez réussi:

Redécouvrez dans le vidéorama ci-dessous la discographie de 50 Cent:

50 Cent

Et le classement des interprètes de hip-hop les plus riches:

Les rappeurs les plus riches