Le tapis rouge de cette 85th Academy Awards a commencé sur une belle lancée. Toutes les vedettes nous ont présenté des robes d'une grande élégance dans un éventail de couleurs variées.

On se demandait presque si nous aurions assez de robes pour vous présenter les flops mode de la soirée. Malheureusement, les choses se sont gâchées lorsque nous avons aperçu Kristen Stewart affichant un look et une robe un peu délabrée, Jennifer Garner dans une robe mauve digne d'un bal de finissants.

Nous avons donc compilé les tenues qui nous ont le moins impressionnées ce soir.


Loading Slideshow...
  • Jennifer Aniston

    La robe en soit n'est pas si mal, mais on dirait qu'elle a été ajustée sur une personne qui fait trois fois la taille de Jennifer.

  • Anne Hathaway

    Si on se prépare à gagner un Oscar, choisit-on vraiment cette robe? Cette robe est d'un ennui grave et dévoile un peu trop les mamelons de l'actrice.

  • Kristen Stewart

    La coiffure est totalement en hamonie avec la robe... Décoiffée et affreuse. On dirait que l'actrice revient d'un party trop arrosé.

  • Melissa McCarthy

    La couleur de la robe tout d'abord est très sévère et déprimante et que dire de la coupe. On pourrait croire un t-shirt si on observe uniquement le haut de son corps.

  • Jennifer Garner

    Nous adorons Jennifer, mais cette robe ressemble à une robe de bal de finissants. La couleur et les froufrous n'aident pas à la cause.

  • Halle Berry

    Halle Berry prend très souvent de gros risques en essayant de choisir des tenues originales. Cette robe Versace en est un très bon exemple.

  • Catherine Zeta-Jones

    Cette robe avec trop de dorures et trop de motifs donne un coup de vieux à l'actrice.


À lire aussi:

- Oscars 2013: notre couverture en direct!

- Jessica Chastain et Amy Adams ouvrent le tapis rouge des 85e Oscars

- Oscars 2013: les photos du tapis rouge

- La politique a-t-elle pesé sur la course aux Oscars ?

- Les célébrités qui se font payer pour porter des robes griffés sur les tapis rouges

- Les pires robes du tapis rouge de l'an dernier (PHOTOS)