Huffpost Canada Quebec qc

Vidéotron lance un service de vidéo sur demande, illico Club à volonté

Publication: Mis à jour:
ILLICO REMOTE CONTROL
Shutterstock

Vidéotron a dévoilé jeudi son nouveau service de vidéo sur demande par abonnement, illico Club à volonté. Dès le 23 février, le public du Québec et de l'Ontario aura un accès illimité à un catalogue de films, téléséries, émissions jeunesse, documentaires, spectacles d'humour et concerts. Le contenu sera disponible à partir d'un téléviseur, d'un ordinateur ou d'une tablette Android.

Les abonnés de Vidéotron pourront syntoniser le canal 900 de leur terminal illico télé nouvelle génération pour consulter la liste des contenus. On pourra aussi y accéder via illico.tv et par la nouvelle application illico.tv sur les tablettes Android. Il en coûtera 9,99$ par mois, et le premier mois d'abonnement sera gratuit.

La plateforme illico Club à volonté compte se démarquer grâce à son offre de titres en français. On misera aussi sur des productions en provenance des plus grands studios de la planète, comme Sony, MGM, CBS, Films Seville, TVA Films et Alliance. On sait déjà que Les Boys 1 et 2, Spiderman 1, 2 et 3, Le réseau social, Les rebelles dans la forêt, Salt, Mange, prie, aime, Piché : Entre ciel et terre, Dexter, Teen Wolf, Musée Eden, Diana Krall live in Paris et Dans une galaxie près de chez vous feront partie de la liste.

Sur le web

Vidéotron lance un service de vidéos à volonté

Vidéotron lancera un Netflix québécois