Depuis vendredi dernier (15 février), la nouvelle collection de vêtements Véro est en vente dans les magasins L’Aubainerie, de même que la collection Grande fille & fiston pour les enfants de 3 à 8 ans.

L’animatrice et femme d’affaires élargit sa gamme avec de la lingerie et des bijoux.

Étant convaincue qu'une tenue parfaite commence avec de bons dessous, Véronique présente une gamme de lingerie très féminine ponctuée d'une note girly.

Tous sans coussinets pour assurer un galbe naturel, quatre modèles de soutien-gorge sont offerts, dont celui à petits pois qui en fera craquer plus d'une! Chacun correspond à une des lettres V-É-R-O : V: l'indispensable, É: pigeonnant, R : 4 façons et O: balconnet.

De petites culottes de tous types complètent les ensembles: classique, garçonne, bikini, brésilienne et tanga ultraconfortable.

Pour ce qui est des bijoux, Véronique Cloutier est déjà une amatrice d’accessoires. «Étant moi-même une adepte d'accessoires, les bijoux colorés, argentés et dorés de Véro coquetteries représentent tout à fait mes préférences en la matière», confie Véronique Cloutier par communiqué.

Avec ces bagues, bracelets, boucles d'oreilles et colliers, tous offerts à moins de 20$, les Québécoises auront plusieurs possibilités pour accentuer leur personnalité!

Cet été, nous verrons aussi arriver de nouvelles pièces de vêtements colorées ainsi que des lunettes soleil. À surveiller.