Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Tracadie-Sheila : fermeture du bureau de Service Canada

Tracadie-Sheila : fermeture du bureau de Service Canada

Le bureau de Service Canada à Tracadie-Sheila, au Nouveau-Brunswick, est fermé en raison de la tempête.

Une affichette collée dans la fenêtre indique que le centre a dû fermer pour des raisons imprévues.

Le ministère des Ressources humaines et du Développement des compétences a confirmé vendredi soir que le bureau est fermé depuis plus d'une semaine, en raison des manifestations contre la réforme de l'assurance-emploi. Une porte-parole du ministère a expliqué dans un courriel que Service Canada craignait pour la sécurité de son personnel et de ses clients.

Le ministère ajoute que les clients peuvent se présenter aux bureaux de Caraquet et Shippagan ou obtenir de l'aide par téléphone ou en ligne.

Le député fédéral d'Acadie-Bathurst, le néo-démocrate Yvon Godin, estime que les résidants de Tracadie-Sheila sont punis pour avoir dénoncé la réforme.

Le bureau de Service Canada de Tracadie-Sheila est maintenant ouvert. Les employés sont entrés au travail plus tard qu'à l'habitude en raison de la tempête.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.