Anne-Marie Withenshaw est enceinte

Publication: Mis à jour:
ANNE MARIE WITHENSHAW
Agence QMI

Décidément, un baby-boom est en train de se dessiner chez nos artistes québécois. Alors qu’on apprenait jeudi que la conjointe d’Ariane Moffatt est enceinte de jumeaux et qu’Annie Villeneuve attend elle aussi le passage de la cigogne pour la fin de l’été, voilà que les téléspectateurs de C’est juste de la TV ont vécu un beau moment, vendredi, lorsque les animateurs de l’émission ont révélé que leur collègue Anne-Marie Withenshaw donnera elle aussi naissance à un bébé sous peu.

« Je veux rappeler, encore une fois, que le titre de cette émission-là est C’est juste de la TV, et il a été bien choisi, a déclaré André Robitaille après le générique d’ouverture. La télé nous passionne, on en est maniaques, mais il y a des choses encore plus importantes qui se passent dans la vie. On a la chance de pouvoir vous l’annoncer. Le public d’ARTV a été choisi par Anne-Marie Withenshaw, qui vous annonce qu’elle est enceinte! »

« Ça me faisait plaisir de le partager, a aussitôt renchéri la principale intéressée. Bien qu’on soit cachés derrière la table, à un moment donné, vous allez me voir grossir un petit peu! Alors il y a un bébé télévore qui s’en vient, très, très bientôt. »

Anne-Marie verra son poupon se pointer le bout du nez à la fin de la saison estivale. Après avoir chaleureusement remercié ses camarades de travail, la jeune femme a éclaté de rire lorsqu’on lui a tendu une coupe de lait, en remplacement de l’habituelle coupe de vin que les membres de l’équipe sirotent pendant la discussion.

« Je dois avouer que ça faisait quelques semaines que je faisais semblant de boire », a-t-elle avoué, l’air heureux.

Bonheur sur Twitter

Quelques minutes après l’annonce, les vœux de bonheur à l’endroit de la future maman ont afflué sur Twitter. Celle-ci n’a pas tardé à commenter à nouveau la bonne nouvelle.

« Ben oui ! Pour les prochaines semaines, je vais boire du lait ou de l’eau à la table de @cjdltv! Merci à ma famille TV pour ce beau moment xo », a-t-elle écrit.

« Félicitations à @AmWithenshaw et son conjoint @ImJayWalker qui attendent la venue de leur premier enfant. On est super heureux! #CJDLTV », pouvait-on lire simultanément sur le fil du rendez-vous phare d’ARTV.

Jay Walker, l’amoureux d’Anne-Marie Withenshaw, évolue dans le milieu de la radio montréalaise. Les tourtereaux ont convolé en justes noces il y a moins d’un an, en juin dernier.

À lire aussi sur le HuffPost Québec

C'est juste de la TV
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction

Sur le web

Anne-Marie Withenshaw Official Website

Capsule potins HPQ – Anne-Marie Withenshaw suivra Rihanna ...

Anne-Marie Withenshaw - Hollywood PQ

Anne Marie Withenshaw

Anne Marie Withenshaw: Les femmes de Dolan