Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jason Isaacs retente sa chance à la télévision avec "The Surgeon General"

Jason Isaacs retente sa chance à la télévision avec "The Surgeon General"

L'interprète de Lucius Malefoy, sorcier adepte de Voldemort, dans la saga "Harry Potter", Jason Isaacs, retrouve un premier rôle à la télévision. L'acteur britannique intègre "The Surgeon General", drame médical et politique développé par CBS et le créateur de "Lie to Me".

Jason Isaacs incarnera John Sherman, ministre de la santé américain qui doit veiller au bien-être de 315 millions de personnes. Afin de protéger les intérêts de ses citoyens, l'homme se battra au quotidien contre des forces politiques et financières.

"The Surgeon General" marquera le retour à la télévision du comédien qui a connu l'échec en 2012 avec "Awake". Le drama fantastique avait été annulé par NBC après seulement treize épisodes, faute d'audience.

Samuel Baum assurera l'écriture et la production de "The Surgeon General", rôle qu'il tenait déjà sur "Lie to Me". Disparue de l'antenne en janvier 2011 après trois saisons, la série mettait en scène l'acteur Tim Roth dans la peau d'un psychologue expert en détection de mensonges. Le drama a été diffusé en France sur M6.

ajd/sbs

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.