Une station de l'Idaho place Hawkins à la tête des Alouettes, qui nient

Publication: Mis à jour:
DAN HAWKINS
AP

MONTRÉAL - La station de radio de l'Idaho KTVB annonce sur son site Internet que l'ex-entraîneur-chef de l'Université Boise State Dan Hawkins sera le nouvel entraîneur-chef des Alouettes de Montréal, mais selon son directeur général, Jim Popp, il n'en est rien. Pour l'instant.

Le quotidien montréalais The Gazette indiquait aussi la même information ce jeudi.

Joint par La Presse Canadienne, Popp a nié que le remplaçant de Marc Trestman a été embauché. Il a cependant confirmé que Hawkins est «l'un des principaux candidats pour le poste». La direction des Alouettes tente de mettre en place le meilleur personnel d'entraîneurs possible, mais pour l'instant, Popp a indiqué qu'aucun contrat n'avait été signé.

Au cours des deux dernières campagnes, Hawkins a agi à titre d'analyste pour la chaîne américaine ESPN. Auparavant, il a dirigé trois équipes pendant 15 dans la NCAA.

La Presse rapportait jeudi que Mike Miller deviendrait le coordonnateur à l'attaque de l'équipe, mais encore là, Popp n'a rien voulu confirmer. Miller pourrait également devenir l'entraîneur-chef des Alouettes si les négociations avec Hawkins devaient achopper.

Les noms de Bob Bratkowski, Terry Robiskie, Turk Schonert et Jim Zorn ont aussi circulé au cours des derniers jours pour remplacer Trestman, qui a accepté le poste d'entraîneur-chef des Bears de Chicago, de la NFL.

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Close
Quelques photos des Alouettes de Montréal
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction