À Télé-Québec: «Cuisine futée, parents pressés», un magazine culinaire pour les familles

Publication: Mis à jour:
ENFANT SOUPER
«Cuisine futée, parents pressés», un magazine culinaire pour les familles. | Alamy

Les parents qui ne savent plus comment composer avec les caprices de leurs bouts de choux à l’heure des repas auront bientôt un rendez-vous hebdomadaire qui viendra à leur rescousse.

Animé par Alexandra Diaz et la nutritionniste Geneviève O’Gleman, le magazine Cuisine futée, parents pressés prendra l’antenne de Télé-Québec en avril prochain et constituera une mine d’informations sur l’alimentation des enfants.

S’adressant particulièrement aux jeunes familles, l’émission proposera trucs et conseils pour concilier manque de temps et préparation de plats nutritifs et savoureux. On y proposera des recettes faciles à concocter les soirs de semaine, accessibles et économiques. Toujours orientées vers les saines habitudes de vie, les deux animatrices iront aussi de recommandations pour élargir les horizons des tout-petits, qui sont parfois bien conservateurs à table.

Pour l’heure, on ignore toujours dans quelle case horaire aboutira Cuisine futée, parents pressés, une production de B-612 Communications.

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Close
Alimentation: 5 erreurs faites par les familles
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction

Sur le web

Cuisine futée, parents pressés : ma nouvelle série télé! - par ...

Cuisine futée Série ComfortLine Leifheit Produits

Quotidien futé - Dans ma cuisine...… - Chronique d'une… - Les ...

«Cuisine futée, parents pressés» à Télé-Québec