Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

LP8 Média: La Presse Télé change d'identité

LP8 Média: La Presse Télé change d’identité
Alamy

La maison de production La Presse Télé, qui est à l’origine de concepts comme Les Parent, Les Chefs!, La petite séduction, Fée Éric, L’amour est dans le pré et En direct de l’univers, change de signature et devient dès aujourd’hui LP8 Média. Marleen Beaulieu, présidente de la boîte, a annoncé la nouvelle par voie de communiqué mardi après-midi.

«Depuis sa fondation en 2002, La Presse Télé s’est taillé une place de choix dans l’univers télévisuel québécois avec le développement et la production d’émissions phares», a indiqué la dame. «Avec ce changement d’identité, notre maison de production poursuit sur sa lancée et continue de rassembler les meilleurs talents afin d’offrir au public des contenus de la plus grande qualité qui soit.»

C’est pour mieux représenter la diversité de ses créations (magazines, variétés, fictions, documentaires, jeunesse, téléréalités et webtélés) que l’entreprise change aujourd’hui de marque. LP8 Média compte augmenter son offre multiplateforme dans les années à venir, histoire de toucher encore davantage les téléspectateurs au moment et à l’endroit qui leur conviennent le mieux.

En 2012, après 10 ans d’activité, La Presse Télé a déménagé ses bureaux au 645, rue Wellington à Montréal, a complètement remanié son site web et a obtenu douze nominations et cinq trophées au gala des Prix Gémeaux.

Le logo de LP8 Média apparaîtra au générique des émissions concernées à compter du 14 février.

Pour de plus amples informations: www.lp8media.ca.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.