NOUVELLES

La vie et la carrière de Véronique Cloutier sous la loupe à Canal Vie

12/02/2013 11:19 EST | Actualisé 14/04/2013 05:12 EDT

MONTRÉAL - Véronique Cloutier est sans nul doute l'une des animatrices les plus populaires au Québec. Et ses admirateurs auront l'occasion d'une nouvelle plongée dans sa vie personnelle et professionnelle.

Canal Vie proposera à l'automne un «docu-feuilleton» intitulé «Véro Inc.».

Durant trois épisodes de 60 minutes, tournés sur une période de dix mois, les téléspectateurs seront entraînés au cœur du quotidien de Véronique Cloutier.

La populaire animatrice à la radio et à la télévision est aussi une femme d'affaires impliquée dans le monde de la mode.

Canal Vie parle d'une émission qui plongera «dans la vie personnelle et professionnelle» de Véronique Cloutier. L'émission doit notamment s'interroger sur l'artiste devenue une «marque» et sur la conciliation travail et famille.

«Véro inc.» est une production de KOTV, propriété du conjoint Louis Morissette, d'Alain Chicoine et de Louis-Philippe Drolet.

PLUS:pc