NOUVELLES

Un homme de 62 ans perd la vie dans une résidence de Saint-Bonaventure

11/02/2013 03:50 EST | Actualisé 13/04/2013 05:12 EDT

SAINT-BONAVENTURE, Qc - Un suspect était interrogé par la Sûreté du Québec, lundi, à la suite de la mort violente d'un homme de 62 ans survenue plus tôt dans la journée, à Saint-Bonaventure, près de Drummondville, dans le Centre-du-Québec.

Le suspect, âgé de 19 ans, est le fils de la victime.

Une porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Éloïse Cossette, a indiqué que ce dernier pourrait faire face à des accusations, mais que les enquêteurs tentaient toujours de déterminer son implication relativement au décès de son père.

C'est vers 6h40 que les policiers ont été appelés à se rendre dans une résidence située sur la route 143. Sur place, ils ont découvert le corps inanimé de l'homme de 62 ans, qui était blessé par balle.

La victime a été transportée à l'hôpital, où son décès a été constaté un peu plus tard.

Trois autres personnes se trouvaient dans la résidence lorsque les agents de la SQ sont arrivés. C'est au cours des rencontres avec les policiers que le jeune homme de 19 ans est devenu un suspect.

Mme Cossette a indiqué en fin d'après-midi que les enquêteurs n'avaient pas terminé l'analyse de la scène de crime, ce qui les empêche de savoir ce qui s'est exactement passé.

PLUS:pc