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Paco Rabanne joue la carte du fantasme pour la nouvelle version de "1 Million"

Paco Rabanne joue la carte du fantasme pour la nouvelle version de "1 Million"

Comme beaucoup de grandes marques, Paco Rabanne lève le voile sur sa dernière création olfactive à l'approche de la saison estivale. C'est une variation sensuelle de son iconique fragrance masculine "1 Million" que la griffe proposera dès le 1er mars prochain.

Baptisé "1 Million Intense", ce nouvel opus se distingue par ses notes de mandarine sanguine, de cardamome, de poivre noir et de safran en tête, enrichies par des accords floraux d'absolu de rose, de cannelle et de néroli. Un mélange de cuir blond, de beurre d'iris, de patchouli et de santal referme l'essence.

Les deux héros des parfums "Lady Million" et "1 Million" - Dree Hemingway et Matt Gordon - rempilent pour une nouvelle campagne. Les clichés, pris par Nathaniel Goldberg, et la vidéo, réalisée en noir et blanc par Paul Gore, s'inspirent de certains héros de Hollywood, en particulier de Goldfinger. Une fois de plus, la campagne est rythmée par les claquements de doigts et le jeu de séduction des deux protagonistes.

"1 Million Intense" sera disponible à compter du 1er mars prochain, à partir de 56€ (vaporisateur de 50 ml).

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