BIEN-ÊTRE

Le spin-off de "NCIS : Los Angeles" complète son équipe avec Kim Raver

11/02/2013 11:05 EST | Actualisé 13/04/2013 05:12 EDT

L'ancienne chirurgienne en cardio-thoracique de "Grey's Anatomy" rejoint la série dérivée de "NCIS : Los Angeles". La nouvelle équipe entame le tournage de l'épisode introductif ce lundi 11 février.

Dans cette troisième série estampillée "NCIS", Kim Raver incarnera Paris, un agent athlétique, intelligent, intrépide et diplômé en sciences médico-légales. Ancienne actrice de "24 Heures Chrono", "Grey's Anatomy" et "Revolution", elle est l'une des dernières recrues, aux côtés de Scott Grimes.

Connu pour ces rôles dans "Frères d'armes" et "Urgences", ce dernier interprétera Dave, un spécialiste médico-légal qui a le don de dénicher des indices et de détecter les mensonges.

Kim Raver et Scott Grimes complètent la Red Team, équipe mobile du NCIS habilitée à intervenir sur l'ensemble du territoire américain. John Corbett ("Sex and the City"), Edwin Hodge ("Cougar Town") et Gillian Alexy ("Damages") ont été précédemment sélectionnés pour intégrer le spin-off.

Comme pour le dérivé californien en 2009, la série dérivée sera introduite cette saison par le biais d'un épisode spécial de deux heures de "NCIS : Los Angeles".