NOUVELLES

Jeter court

11/02/2013 09:50 EST | Actualisé 13/04/2013 05:12 EDT

Derek Jeter a recommencé à courir pour la première fois depuis qu'il s'est fracturé la cheville gauche, en octobre dernier.

Le capitaine des Yankees de New York a fait du jogging sur un tapis roulant au complexe d'entraînement de l'équipe, lundi.

Jeter a le feu vert pour toute activité sollicitant sa jambe fracturée le 13 octobre, lors du premier match de la série de championnat de l'Américaine, contre Detroit. Il a été opéré une semaine plus tard.

Jeter, qui a fait partie de 13 équipes d'étoiles, s'attend à être dans la formation partante lors du match inaugural des siens le 1er avril, à domicile contre Boston.

Bourn à Cleveland pour 4 ans

Le joueur autonome Michael Bourn s'est entendu avec les Indians de Cleveland sur les termes d'un contrat de quatre ans qui lui rapportera 48 millions $, lundi.

Bourn, un joueur étoile avec les Braves d'Atlanta la saison dernière, doit passer des tests physiques plus tard cette semaine en Arizona pour que l'entente soit officiellement conclue.

Bourn a maintenu une moyenne au bâton de ,274 avec neuf circuits et 42 buts volés l'année dernière. Il occupait la position de voltigeur de centre.

S'il n'y a aucun pépin, le joueur de 30 ans fera partie de la formation partante des Indians.

Bourn aiderait grandement la cause de Cleveland qui a aussi fait l'acquisition de Nick Swisher et du partant Brett Myers. Les Indians ont également confié le poste de gérant à l'ancien des Red Sox de Boston, Terry Francona.

PLUS:rc