NOUVELLES

Hagelin et Lundqvist dominent pour aider les Rangers à vaincre le Lightning 5-1

10/02/2013 10:55 EST | Actualisé 12/04/2013 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Carl Hagelin a inscrit deux filets et ajouté une aide, Henrik Lundqvist a effectué 19 arrêts et les Rangers de New York l'ont emporté 5-1 face au Lightning de Tampa Bay, dimanche.

Le Lightning a ainsi prolongé sa séquence de défaites à quatre.

Lundqvist a été dominant tout au long de la rencontre, aidé par l'attaque des Rangers qui a frappé tôt. Hagelin a marqué son premier but alors qu'il y avait seulement 31 secondes d'écoulées à la première période, avant de faire 3-0 au deuxième tiers.

Ryan Callahan a ajouté un but en échappée avec 4:47 à faire au premier vingt, alors qu'Arron Asham et Rick Nash ont complété la marque au troisième tiers pour les Rangers (6-5), qui ont ainsi signé un quatrième gain en six matchs.

Le Lightning (6-5) — qui s'est amené dans le match en ayant inscrit 42 filets cette saison, le meilleur total de la LNH — n'a touché la cible que six fois au cours de sa série de revers.

Vincent Lecavalier a fait bouger les cordages au deuxième tiers pour Tampa Bay, qui a effectué un changement de gardien à la suite du troisième but des Rangers à 9:58 de la période. Mathieu Garon a laissé sa place à Anders Lindback après avoir repoussé 16 des 19 lancers qui ont été dirigés vers lui. Lindback a quant à lui terminé la rencontre avec 11 arrêts sur 13 tirs.

PLUS:pc