NOUVELLES

Sean Payton a embauché Rob Ryan comme nouveau coordonnateur défensif des Saints

09/02/2013 05:28 EST | Actualisé 11/04/2013 05:12 EDT

METAIRIE, États-Unis - L'entraîneur des Saints de La Nouvelle-Orléans Sean Payton a choisi Rob Ryan comme nouveau coordonnateur défensif, samedi, en espérant qu'il puisse remanier une unité qui a été particulièrement mauvaise la saison dernière.

Ryan, le frère de l'entraîneur des Jets de New York Rex Ryan, a passé les deux dernières années à Dallas à titre de coordonnateur défensif pour les Cowboys. Il a été congédié au terme de la dernière saison, alors que sa défense a terminé au 19e rang de la ligue.

En 2010, Ryan occupait les même fonctions avec Cleveland, lorsque les Browns ont battu les Saints 30-17 au Superdome, interceptant quatre des passes de Drew Brees. Une de ces interceptions a été réalisée par le secondeur Scott Fujita, qui avait été le capitaine de la défensive de La Nouvelle-Orléans l'année précédente et qui avait aidé Ryan à préparer et exécuter le plan de match contre les Saints.

Payton a indiqué qu'il avait également embauché Stan Kwan comme entraîneur adjoint des unités spéciales. Kwan agit comme adjoint dans la NFL depuis 23 ans, lui qui a passé ses trois dernières saisons avec les Bills de Buffalo.

PLUS:pc