NOUVELLES

Espagne - FC Barcelone - Roura: "Il n'y a pas de cas Villa"

09/02/2013 07:59 EST | Actualisé 11/04/2013 05:12 EDT

L'entraîneur adjoint du FC Barcelone Jordi Roura a assuré samedi qu'il n'y avait "pas de cas Villa", en référence à l'attaquant international David Villa qui reçoit cette saison peu de temps de jeu.

"Il n'y a pas de cas Villa (...) Nous sommes enchantés de ses prestations", a déclaré Roura en conférence de presse samedi à Barcelone.

"C'est un joueur qui revient d'une blessure compliquée. Il est à chaque fois meilleur et participera chaque fois d'avantage", a assuré Roura.

Après sa fracture du tibia gauche en décembre 2011, Villa, revenu à la compétition en septembre dernier, a pourtant bénéficié de peu de temps de jeu avec les Blaugrana, se voyant souvent préférer Pedro ou même Alexis Sanchez en attaque.

Face à ce manque de temps de jeu, une partie de la presse espagnole croyait savoir que le meilleur buteur de l'histoire de la sélection espagnole (53 buts) songeait à quitter le club blaugrana en fin de saison.

Mais samedi, Roura a dédramatisé la situation de l'attaquant espagnol, affirmant qu'il retrouverait la même activité qu'avant sa blessure.

Villa fait en tout cas partie des 20 joueurs convoqués pour le match de championnat du Barça, dimanche, contre Getafe.

cle/bpa

PLUS:afp