NOUVELLES

Daniel Brière marque en prolongation et les Flyers défont les Hurricanes 4-3

09/02/2013 04:12 EST | Actualisé 11/04/2013 05:12 EDT

PHILADELPHIE - Daniel Brière a fait vibrer les cordages à 1:47 de la prolongation et les Flyers de Philadelphie ont arraché une victoire de 4-3 aux Hurricanes de la Caroline, samedi après-midi.

Jakub Voracek, Matt Read et Brayden Schenn ont aussi inscrit un but chacun pour les Flyers, qui ont compilé une fiche de 3-0-1 au cours de ce séjour de quatre matchs à domicile.

Joe Corvo a créé l'égalité en troisième période. Jiri Tlusty et Jeff Skinner ont été les autres marqueurs des Hurricanes, qui avaient savouré deux gains de suite avant cette rencontre.

Brière est entré en territoire ennemi du côté gauche, a contourné le cercle des mises en jeu et a décoché un tir vif qui a ricoché contre l'intérieur du poteau du côté éloigné, avant de terminer sa course derrière Cam Ward. La prolongation a été nécessaire après que Ward eut volé un but certain à Read alors qu'il restait quelques secondes à faire en temps réglementaire.

Les Flyers ont une fiche de 24-4-4 contre les Hurricanes depuis le 28 novembre 2003. Leur dossier est de 5-6-1 après le quart de cette saison écourtée de 48 matchs dans le circuit Bettman. Pour leur part, les Hurricanes ont désormais une fiche de 5-4-1.

Ilya Bryzgalov a réalisé 30 arrêts dans la victoire des Flyers, et il en a profité pour récolter sa troisième mention d'assistance cette saison.

PLUS:pc