NOUVELLES

Snedeker et Potter fils sont à égalité en tête du tournoi de Pebble Beach

08/02/2013 07:37 EST | Actualisé 10/04/2013 05:12 EDT

PEBBLE BEACH, États-Unis - Brandt Snedeker entamera les rondes du week-end à Pebble Beach avec une autre opportunité de l'emporter, cette fois sans les golfeurs étoiles pour le menacer.

Snedeker n'a pas commis de boguey sur l'exigeant parcours de Spyglass Hill pour remettre une carte de 68 (moins-4), vendredi, lui permettant de rejoindre Ted Potter fils en tête du tournoi Pebble Beach National Pro-Am.

Hunter Mahan figure parmi un groupe de golfeurs à un seul coup derrière. Le classement général a été passablement tourmenté vendredi, alors qu'il reste une ronde pour que tous les golfeurs aient disputé une ronde sur chacun des trois parcours du complexe Pebble Beach.

Snedeker a terminé au deuxième rang des deux derniers tournois — quatre coups derrière Tiger Woods à Torrey Pines, et quatre coups derrière Phil Mickelson à Phoenix. Woods ne participe pas au tournoi cette semaine, et Mickelson a trébuché sur le neuf de retour du parcours Spyglass Hill vendredi pour boucler sa ronde en 71 coups et aboutir à six coups des comeneurs.

Mike Weir, de Bright's Grove, en Ontario, a rebondi après une ronde de 75 jeudi en bouclant le parcours avec un score de 65. Il est à égalité en 39e position à moins-2. Son compatriote Brad Fritsch, d'Ottawa, a joué 73 pour se retrouver en 70e position à égalité avec la normale.

PLUS:pc