NOUVELLES

Ligue 1 - Premier entraînement de Beckham avec le PSG mercredi prochain

08/02/2013 05:23 EST | Actualisé 10/04/2013 05:12 EDT

David Beckham effectuera son premier entraînement avec le Paris SG, au Camp des Loges, mercredi 13 février, a officialisé vendredi son entraîneur Carlo Ancelotti à l'issue de la victoire son équipe (3-1) contre Bastia en ouverture de la 24e journée du championnat de France.

"Il vient mercredi, il commence à travailler au Camp des Loges avec l'équipe et nous allons voir sa condition physique pour peut-être le match de Sochaux", a déclaré Ancelotti.

La présence de Beckham mercredi prochain était fortement pressentie depuis que le service de presse du club avait annoncé aux journalistes que la session d'entraînement serait ouverte aux médias sur accréditations.

Auparavant, Beckham pourrait effectuer le déplacement avec le club à Valence, pour le 8e de finale aller de la Ligue des Champions. "Je pense qu'il vient voir le match", a déclaré Ancelotti.

Concernant sa forme, Ancelotti est resté mesuré. "Je ne sais pas, je n'ai pas de nouvelles", a-t-il confié, expliquant qu'il envisageait de faire jouer l'ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre "à la place de Verratti".

"Il peut jouer à la place de Verratti, ou à droite mais il n'a pas les mêmes caractéristiques que Lucas. Mais il sera utile", a assuré le technicien italien.

fbr/pid

PLUS:afp