BIEN-ÊTRE

Les films mode de la semaine : Calvin Klein, Lane Crawford, Reed Krakoff

07/02/2013 03:57 EST | Actualisé 09/04/2013 05:12 EDT

Voici notre sélection des trois films mode de la semaine.

Calvin Klein

Tous les éléments sont présents dans ce film sensuel, de l'eau au feu, en passant par la terre, mais aussi de multiples textures et des miroirs. Le mannequin finlandais Suvi Koponen y côtoie l'acteur suédois Alexander Skarsgård pendant les dix minutes de ce film intitulé "Provocation". La réalisation a été confiée au Français Fabien Baron, qui présente ainsi la nouvelle campagne Calvin Klein. La BO intitulée "Og Lengra" est l'oeuvre d'Olafur Arnalds. Alexander Skarsgård est l'ambassadeur du parfum Encounter de Calvin Klein depuis juin 2012.

http://youtu.be/Udk6uinLkIk

Lane Crawford

Le réalisateur Nick Knight a travaillé avec le mannequin chinois Ming Xi et la styliste Katy England sur ce film punchy pour Lane Crawford. Pour la campagne printemps-été 2013 de la marque, Nick Knight a poussé la capture de mouvement à son paroxysme, pour créer un film de mode n'ayant pas recours à la photo. Une minute durant, on voit Ming Xi en motion-capture arborant tour à tour des tenues Givenchy, Proenza Schouler, McQueen et Haider Ackermann.

http://youtu.be/OIEdNYYjtZ0

Reed Krakoff

Ray Ferraro signe ici un film rétro en noir et blanc et orange, assez contemplatif, avec Laetitia Casta qui évolue lascivement au son de "Sunporch" de Walls. 

http://youtu.be/s-tEuHckZ7Q