Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le sénateur Brazeau expulsé du caucus conservateur

Le sénateur Brazeau expulsé du caucus conservateur

Le controversé sénateur conservateur Patrick Brazeau a été expulsé du caucus, jeudi. Il siégera dorénavant à titre de sénateur indépendant.

Les policiers ont dû intervenir, la nuit dernière, au domicile du sénateur pour une dispute conjugale. Il serait toujours détenu par les policiers de Gatineau.

La dernière frasque de M. Brazeau lui aura coûté son poste au sein du caucus conservateur. Il faisait déjà l'objet de vérifications par un comité du sénat pour des allocations de résidence. Quelques sénateurs, dont M. Brazeau, font l'objet de vérifications pour avoir réclamé de généreuses allocations de résidence allouées à ceux dont la résidence primaire se situe à l'extérieur d'Ottawa.

M. Brazeau a livré, il y a un an, un combat de boxe, au profit d'un organisme caritatif, au député du Parti libéral du Canada Justin Trudeau.

Plus de détails sous peu...

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.