Huffpost Canada Quebec qc

Jason Roy-Léveillée s'est blessé durant le tournage de l'émission Le Grand Saut (PHOTOS)

Publication: Mis à jour:
JASON ROY LEVEILLEE
Jason Roy-Léveillée. (Agence QMI) | Agence QMI

Le Huffington Post Québec a appris que le comédien Jason Roy-Léveillée, que l'on a pu voir dans les films À vos marques...Party! et Lance et compte - La nouvelle génération, s'est blessé lors du tournage de l'émission Le Grand Saut qui sera diffusé sur les ondes de V.

« Jason Roy-Léveillée a effectivement ressenti de la douleur à un muscle lors de l’entraînement, mais une équipe de professionnels l’a aussitôt pris en charge », a confirmé madame Sarah Dulude, aux communications de V. « L’entraînement reprendra dans les prochains jours. Le saut de Jason est toujours à l’horaire de production », a-t-elle poursuivi.

Le Grand Saut invite des artistes à relever le défi d'effectuer un plongeon du haut d'un tremplin et d'une tour de trois, cinq ou dix mètres. Les participants n'ont que six heures d'entraînement avant de présenter leur saut devant les juges.

Le premier épisode de l'émission sera diffusé le mercredi 20 février, à 19h, sur les ondes de V. Coanimé par Benoît Gagnon et Alexandre Despatie, Le Grand Saut mettra notamment en vedette Jean-Thomas Jobin, Ima, Jean-François Breau, Alex Perron, Florence K et Joey Scarpellino.

EN IMAGES:

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Jason Roy-Léveillée
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction