PEOPLE - Trois mois après leur séparation, les rumeurs suggérant une énième réconciliation entre Justin Bieber et Selena Gomez vont bon train.

Dernier épisode en date, la jeune actrice et chanteuse a été repérée quittant le domicile de l'idole des Beliebers au petit matin. De quoi alimenter les bruits selon lesquels les deux intermittents de la romance auraient décidé de donner une nouvelle chance à leur histoire. Une nouvelle qui n'a pas dû manquer de ravir la maman du chanteur. Bref, tout va pour le mieux en pipolie. Tout, ou presque. Car une question reste en suspens: mais pourquoi diable ont-ils rompu ?

Si la distance et des emplois du temps respectifs trop remplis avaient été un temps invoqués, le magazine américain Life & Style a sa petite idée sur la chose. Pour l'hebdomadaire spécialisé dans les affaires courantes des stars outre-atlantique, l'actrice à l'affiche de Spring Breakers a balayé d'un revers de la main ses deux années d'histoire d'amour avec Beebs après avoir découvert les infidélités auxquelles il se serait livré au début de leur relation.

La rumeur Rihanna

Et pas avec n'importe qui puisque le baby chanteur aurait fricoté avec Rihanna en personne. D'après un proche de Selena Gomez, Bieber aurait cédé au chant des sirènes après une soirée passée à flirter avec la girlfriend de Chris Brown en marge des All Star Games NBA de février 2011. Les deux amants présumés avaient d'ailleurs été aperçus côte-à-côte à cette occasion. Des allégations étonnantes à l'aune de l'amitié notoire entre Chris Brown et Bieber, qui n'aurait pas fait long feu si l'idylle était avérée. Bien évidemment, les porte-parole de Bieber et Rihanna sont rapidement montés au créneau pour démentir ces allégations.

La découverte du faux pas du chanteur aurait dévasté la pauvre Selena Gomez. "C'est comme un coup de poignard parce que c'est arrivé en février 2011 alors que Selena et Justin ne se voyaient que depuis quelques mois et étaient en passe de tomber amoureux." De quoi remettre sérieusement en question une hypothétique réconciliation, Selena étant persuadée que Bieber et Rihanna "se sont vus tout le long de leur histoire d'amour". Quant à la raison pour laquelle l'affaire ne s'est pas ébruitée jusque-là, la source de Life & Style explique que "Justin ne l'aurait dit à personne, de peur de passer pour un salaud". Plus que jamais, Justin Bieber semble filer un bien mauvais coton.

Découvrez l'évolution du style de Rihanna dans le diaporama ci-dessous:

Loading Slideshow...
  • Jeune fille en fleur

    Malgré un décolleté prononcé, Rihanna affiche un look sage lors de la 19e édition des Kids Choice Awards à Los Angeles. Elle associe ici une tunique imprimée et un legging court rose. Nous sommes en 2006.

  • Tout en élégance

    Rihanna sait marier sensualité et raffinement. On est très loin de la tigresse que l'on connaît aujourd'hui, dans cette rose bustier rose poudré. Elle se rend ici à la cérémonie des BET Awards, à Los Angeles en juin 2006.

  • Diva d'un jour...

    La plus connue des Barbadiennes est simplement renversante dans cette longue robe signée Zac Posen, mettant en valeur ses courbes, lors de la cérémonie annuelle Fashion Rocks à New York

  • Sage ou rebelle ?

    Cette jupe crayon associée à un top bustier assorti et des escarpins cloutés Louboutin donnent à Rihanna un look sage et soigné. Toutefois, le carré strict, le rouge à lèvres vif et le chapelet agrémentent cette tenue d'une touche rebelle-rock. Elle assiste au 30e anniversaire du rappeur Kanye West, qui se tient dans la boutique new yorkaise de Louis Vuitton en juin 2007.

  • Streetwear chic

    Clairement influencée par le R'n'B, Rihanna parvient à rendre glamour sa tenue streetwear, composée d'un jean blanc retroussé d'un top bleu électrique asymétrique et d'une ceinture cuir marron. Chapeau bas à "RiRi". Elle assure ici la promotion de son album "Good Girl Gone Bad" à New York en 2007.

  • Silhouette de rêve

    La transformation s'opère progressivement. Aussi magnifique soit elle, cette robe bustier asymétrique Zac Posen est particulièrement courte sous certains angles. Rihanna affiche tout de même chic et élégance lors des American Music Awards à Los Angeles en novembre 2008.

  • "Good Girl..."

    "RiRi" est à tomber dans cette maxi robe Gucci, dont les couleurs mettent en valeur le teint de la chanteuse. Rihanna est simplement resplendissante à l'occasion de la 51e cérémonie des Grammy Awards qui se tiennent à Los Angeles en février 2009.

  • "... Gone Bad"

    Aïe. Rihanna se balade dans les rues de New York dans un look inqualifiable. On est bien loin de l'élégance et de la douceur affichées à ses débuts. Le short en jean mal coupé et la teinte rouge de ses cheveux ne lui donnent même pas un style rebelle. Zéro pointé.

  • Jeux de transparence

    Les hommes diront qu'elle est sexy, les femmes qu'elle en fait trop. On coupe la poire en deux, et on se contente d'avouer qu'on aimerait toutes pouvoir glisser nos courbes dans cette robe longue transparente signée Jean Paul Gaultier. Une tenue qui lui va à merveille pour la 53e cérémonie des Grammy Awards, qui se déroule à Los Angeles en février 2011.

  • Camouflage

    Impossible de parler du look de Rihanna sans évoquer ses tenues camouflage, qu'elle porte à toutes les sauces. Dans les rues de New York, avec ses fans, la chanteuse arbore également ses bottines Timberland, qu'elle lâche rarement. Ce look - pourtant très éloigné des tenues glamour portées sur tapis rouge - lui ressemble complètement.

Découvrez quelques titres de Justin Bieber dans le vidéorama ci-dessous:

Loading Slideshow...
  • Boyfriend

  • Baby ft. Ludacris

  • Never Say Never ft. Jaden Smith

  • As Long As You Love Me ft. Big Sean

  • Beauty And A Beat ft. Nicki Minaj

  • Love Me

  • Fa La La ft. Boyz II Men

  • One Less Lonely Girl

  • Mistletoe

  • "Call Me Maybe" feat. Justin Bieber