Huffpost Canada Quebec qc

Justin Bieber et Rihanna seraient sortis ensemble, Justin ayant ainsi trompé Selena Gomez (VIDÉOS)

Publication: Mis à jour:
BIEBER RIHANNA
Justin Bieber aurait succombé aux charmes de Rihanna après le All Star Games NBA de février 2011. | AFP

PEOPLE - Trois mois après leur séparation, les rumeurs suggérant une énième réconciliation entre Justin Bieber et Selena Gomez vont bon train.

Dernier épisode en date, la jeune actrice et chanteuse a été repérée quittant le domicile de l'idole des Beliebers au petit matin. De quoi alimenter les bruits selon lesquels les deux intermittents de la romance auraient décidé de donner une nouvelle chance à leur histoire. Une nouvelle qui n'a pas dû manquer de ravir la maman du chanteur. Bref, tout va pour le mieux en pipolie. Tout, ou presque. Car une question reste en suspens: mais pourquoi diable ont-ils rompu ?

Si la distance et des emplois du temps respectifs trop remplis avaient été un temps invoqués, le magazine américain Life & Style a sa petite idée sur la chose. Pour l'hebdomadaire spécialisé dans les affaires courantes des stars outre-atlantique, l'actrice à l'affiche de Spring Breakers a balayé d'un revers de la main ses deux années d'histoire d'amour avec Beebs après avoir découvert les infidélités auxquelles il se serait livré au début de leur relation.

La rumeur Rihanna

Et pas avec n'importe qui puisque le baby chanteur aurait fricoté avec Rihanna en personne. D'après un proche de Selena Gomez, Bieber aurait cédé au chant des sirènes après une soirée passée à flirter avec la girlfriend de Chris Brown en marge des All Star Games NBA de février 2011. Les deux amants présumés avaient d'ailleurs été aperçus côte-à-côte à cette occasion. Des allégations étonnantes à l'aune de l'amitié notoire entre Chris Brown et Bieber, qui n'aurait pas fait long feu si l'idylle était avérée. Bien évidemment, les porte-parole de Bieber et Rihanna sont rapidement montés au créneau pour démentir ces allégations.

La découverte du faux pas du chanteur aurait dévasté la pauvre Selena Gomez. "C'est comme un coup de poignard parce que c'est arrivé en février 2011 alors que Selena et Justin ne se voyaient que depuis quelques mois et étaient en passe de tomber amoureux." De quoi remettre sérieusement en question une hypothétique réconciliation, Selena étant persuadée que Bieber et Rihanna "se sont vus tout le long de leur histoire d'amour". Quant à la raison pour laquelle l'affaire ne s'est pas ébruitée jusque-là, la source de Life & Style explique que "Justin ne l'aurait dit à personne, de peur de passer pour un salaud". Plus que jamais, Justin Bieber semble filer un bien mauvais coton.

Découvrez l'évolution du style de Rihanna dans le diaporama ci-dessous:

Close
Chronologie d'un look
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Découvrez quelques titres de Justin Bieber dans le vidéorama ci-dessous:

Close
Justin Bieber
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Sur le web

Justin Bieber, Rihanna Affair? Pop Star Allegedly Cheated On Selena Gomez In ...

Did Justin Bieber hook up with Rihanna while dating Selena Gomez?

Justin Bieber Has An Affair With Rihanna After Selena Gomez Break Up? Report

Justin Bieber Hooked Up With Rihanna... While Still With Selena Gomez?!

EXCLUSIVE: Selena Gomez's Heartbreak — Justin Bieber's Affair With Rihanna ...

Justin Bieber Cheated On Selena Gomez – With Rihanna, Claims Report!

Did Justin Bieber And Rihanna Have An Affair Behind Selena Gomez's Back?

The Buzz | Did Justin Bieber hook up with Rihanna?

Rihanna Giving Justin Bieber Advice On Selena Gomez Break Up

Justin Bieber: Make-outs on Jimmy Fallon, Rihanna cheating rumours (This ...