BIEN-ÊTRE

Baromètre Google+ : Nouvel An chinois, Star Wars

07/02/2013 12:12 EST | Actualisé 09/04/2013 05:12 EDT

Ce 7 février, les utilisateurs de Google+ commencent le compte à rebours avant le Nouvel An chinois et évoquent des rumeurs de spin-off de Star Wars. 

Un article d'Entertainment Weekly, paru le 6 février, évoque le fait que Walt Disney, désormais propriétaire de la saga Star Wars, prévoit de se lancer dans des spin-off, dont un sur le personnage de Han Solo.

Ce film dont Solo serait le héros se déroulerait entre les deux trilogies, "La Revanche des Sith" et "Un nouvel espoir". Han Solo, un des personnages les plus populaires de la saga, a été immortalisé à l'écran par Harrison Ford, désormais âgé de 70 ans. Reste à savoir quel acteur sera choisi pour jouer le jeune mercenaire. Le même article évoque aussi un spin-off de Boba Fett, mais aucun nom de réalisateur ni d'acteur n'a encore fuité, car on reste au stade de la rumeur.

Le réseau social se fait aussi l'écho du prochain Nouvel An chinois. En amont du 10 février, les utilisateurs partagent déjà leurs idées et leurs projets pour fêter cette journée. L'année à venir sera placée sous le signe du serpent.  

Tendances Google+ du 7 février à 10h30 GMT :

01.  #JeudiKeepCalm
02.  #HanSolo
03.  Chinese New Year
04.  #LeavesOnThursday
05.  Gmail

 tb/cm/cg/ls