Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

White n'affrontera pas les Bruins

White n'affrontera pas les Bruins

Michel Therrien s'en tient au vieil adage voulant qu'on ne change pas une formule gagnante.

L'équipe qui affrontera les Bruins de Boston (6-1-1) mercredi soir au Centre Bell sera la même qui a connu du succès au cours du dernier week-end contre Buffalo et Ottawa.

Au terme de la séance d'entraînement matinale tenue à Brossard, Tomas Kaberle, Yannick Weber et Ryan White sont restés sur la glace en compagnie de Gerard Gallant. Du coup, les trois joueurs étaient étiquetés « galerie de presse ».

Certains observateurs avaient spéculé sur le retour de White dans la formation partante du Canadien (6-2-0) pour ce premier duel de la saison face aux robustes Bruins.

Therrien a attendu au dernier moment pour prendre sa décision puisque Eller et White partageaient le travail depuis deux jours au centre du 4 trio.

Du côté des Bruins, les trios observés à l'entraînement étaient les suivants : Lucic-Krejci-Horton, Campbell-Bergeron-Seguin, Bourque-Kelly-Peverley et Tardif-Spooner-MacDermid. La présence de Brad Marchand pour le match est de plus en plus incertaine.

En défense, les paires allaient comme suit : Chara-Boychuk, Seidenberg-Hamilton et Ference-McQuaid.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.