Adele consulte un hypnothérapeute pour lutter contre sa peur de chanter sur scène

Publication: Mis à jour:
ADELE TRAC
Adele consulte un hypnothérapeute pour lutter contre le trac | AFP

MUSIQUE - La chanteuse britannique Adele serait loin d'être une bête de scène selon le tabloïd anglais The Sun. Le journal a révélé que la jeune femme de 24 ans suivait des séances particulières avec un hypnothérapeute pour travailler sur sa peur, notamment celle de monter sur scène lors de la 85e cérémonie des Oscars.

L'anglaise doit y interpréter Skyfall, titre phare du dernier James Bond en lice dans plusieurs catégories. L'anticipation de l'évènement lui aurait donné des crises d'angoisses et la jeune diva cherche à tous prix à lutter contre le stress. Et selon une source proche de la chanteuse, ce n'est pas la première fois que cela arrive.

"Adele était tellement nerveuse l'année dernière lors des Grammy Awards, que cela l'avait rendue physiquement malade et elle ne veut surtout pas répéter ça".

En 2011, Adele avait annulé la fin d'une tournée pour subir une opération chirurgicale des cordes vocales. Toujours selon cette source anonyme, c'est une des amies de la chanteuse qui l'aurait orientée vers ce choix.

"Un proche lui a conseillé d'aller voir ce médecin hypnothérapeute à Los Angeles" quand elle a compris que "malgré des dizaines de répétitions avec un orchestre, Adele n'arrivait pas a se sentir prête et à garder son calme".

Son stress serait monté d'un cran quand la nouvelle de la présence de son idole Barbara Streisand au théâtre Dolby pour les Oscars a été publiée. La cérémonie a lieu le 24 février 2013 prochain. Espérons que l'hypnothérapie fasse son effet d'ici là.

Les 10 chanteuses qui gagnent le plus
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Sur le web

Adele battling stage fright - Daily Tribune

VIDÉOS. Adele consulte un hypnothérapeute pour lutter contre sa peur de ...