Kanye West porte une camisole de force lors d'un concert à Abou Dabi (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:

Depuis quelques semaines, Kanye West multiplie les excentricités vestimentaires, arborant des masques flippants lors de ses concerts. Le rappeur a toujours eu un faible pour les kilts en cuir et les défilés de mode parisiens. Aujourd'hui, il innove.

La pièce maîtresse de sa garde-robe est une camisole à mi-chemin entre l'hôpital Sainte-Anne et les Voca People. La star l'a exhibée lors d'un concert à Abou Dabi, dans la Du Arena sur l'île de Yas. Kanye a aussi utilisé une nouvelle palette de masques et ne s'est libéré de sa tenue qu'en jouant une succession de titres comme Way Too Cold, Mercy, Can't Tell Me Nothing, Say You Will, Heartless ou Clique. Un extrait du concert est visible ci-dessus.

kanye west camisole

Cette camisole pourrait être une manière de réinventer le look des rappeurs sur scène même si le style précurseur de Kanye ne rencontre encore qu'un faible écho dans la communauté hip-hop. Elle est surtout un moyen pour Yeezy de tacler ses détracteurs qui l'ont souvent accusé d'être à moitié fou. Lui répondait invariablement: "je ne suis pas fou, je suis juste un insatisfait". Il a peut être changé d'avis.

Réagissant à ce style, Complex a réuni des screenshots de clips et plusieurs couvertures de magazines où des rappeurs comme Tupac ou Lil Wayne portent une camisole

kanye camisole

Le HuffPost américain souligne que la pièce a probablement été dessinée par un grand couturier. Lors de ses concerts précédents, Kanye débarquait sur scène avec un masque de diamants puis de Yeti. Fashion & Style avait noté que le premier faisait partie de la collection Maison Martin Margiela.

Découvrez les costumes de Kanye West compilés par le HuffPost américain:

Close
Kanye West's Crazy Revel Stage Costumes
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Et quelques chansons du rappeur:

Close
KanyeWest
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Lire aussi:
» Kanye West gagne un procès grâce à Friedrich Nietzsche
» Revivez le concert de Kanye West et Jay-Z à Paris
» Quel prénom pour l'enfant de Kim Kardashian et Kanye West