Nos stars vivent des moments intenses...

Cette semaine, Claude Legault se repose, Rihanna confirme être avec Chris Brown, Lindsay Lohan est finalement allée en cour, Barbara Walters a la varicelle, Ashton Kutcher a été hospitalisé d'urgence, LL Cool J a pardonné à son père d'avoir tiré sur sa mère, Kate Middleton, est de retour, Burt Reynolds est sorti des soins intensifs, Justin Bieber serait accusé d'agression...

Voyez notre sélection de potins de la semaine en images et en VIDÉOS:

Loading Slideshow...
  • Rihanna confirme sa réconciliation avec Chris Brown

    (bum) C’est officiel, Rihanna et Chris Brown sont de nouveau en couple. Les rumeurs circulaient depuis un moment, après que Rihanna et Chris Brown aient enregistré une chanson ensemble et partagé quelques photos sur le web, mais aucun commentaire officiel n’avait été fait depuis. Cette fois, dans le magazine <em>Rolling Stone</em>, Rihanna confirme qu’elle s’est réconciliée avec Chris Brown, malgré que celui-ci ait été accusé de l’avoir agressée en 2009. «J’ai décidé que c’était plus important pour moi d’être heureuse et que je n’allais pas laisser l’opinion de quiconque m’éloigner de cela. Même si c’est une erreur, ce sera la mienne. Après avoir été tourmentée, colérique et sombre pendant des années, je préfère vivre dans la vérité», dit la chanteuse de 24 ans. Elle avoue également que malgré leur séparation en 2009, elle a toujours eu des sentiments pour Brown, 23 ans. «Ça m’a frappée comme une tonne de briques. Je me suis dit que c’était une blague, mais je suis honnête avec moi-même et je ne pouvais pas enterrer ce que je ressentais.» Rihanna ajoute que leur relation n’est plus la même qu’elle était au moment où Brown l’a agressée. «C’est différent maintenant. Nous n’avons plus ce genre d’argumentation. Nous nous apprécions l’un l’autre. Nous savons exactement ce que nous avons et nous ne voulons pas le perdre», conclut la chanteuse.

  • Lindsay Lohan joue gros avec la justice

    (bum) Lindsay Lohan s’est finalement présentée devant le juge hier. Lindsay Lohan, qui avait pourtant dit qu’elle était trop malade pour faire le voyage de New York à Los Angeles pour se présenter à son audience préliminaire, a finalement pris un vol de dernière minute. Elle s’est présentée devant la juge Stephanie Sautner hier (30 janvier). Elle est arrivée vêtue d’une petite robe noire Chanel et de souliers plateforme Louboutin. Elle tenait la main de sa mère Dina. La juge a dit : «Heureuse de voir que vous allez mieux». Rappelons que Lohan est accusée d’avoir menti aux policiers, de conduite dangereuse et d’entrave au travail des policiers. Ces accusations sont tombées après son accident de voiture l’été dernier, alors qu’elle était en probation. Lohan a plaidé non coupable. Toutefois, si elle est reconnue coupable, elle fait face à une peine maximale de 245 jours de prison. Sa prochaine audience est fixée au 1er mars prochain, et son procès au 18. Apparemment, la starlette aurait emménagé à New York avec sa mère, car elle n’a pas les moyens de se payer un appartement, elle qui croule sous les dettes. Dans un autre ordre d’idée, Lindsay Lohan a maintenant un nouveau demi-frère, puisque son père Michael et sa femme Kate ont finalement accueilli leurs fils ce 30 janvier.

  • Repos mérité pour Claude Legault

    (bum) Claude Legault prend une petite pause pour nous revenir en forme. Si tous les fans de <em>19-2</em> étaient sur le bord de leur fauteuil le 28 janvier dernier avec la première émission de la deuxième saison, pour Claude Legault, c’est maintenant un moment de repos. L’acteur, qui a fait une bronchite avant les fêtes, n’est pas complètement remis. «Là, je lance tout ce que j’ai fait. Là c’est <em>19-2</em>,en mars ce sera <em>Mon meilleur ami</em> et en mai, je recommence <em>Un sur deux</em>, mais pour le moment, je suis fatigué, je dois prendre du repos. Je suis comme un alcoolique, un jour à la fois (rires). Si je le peux, je vais aller dans le sud, l’air de la mer et la chaleur, c’est bon pour les poumons et les bronches», disait le comédien à BUM Interactif Groupe. Avant de le laisser e reposer, nous avons voulu parler de cette nouvelle saison de <em>19-2</em> qui était si attendue par les téléspectateurs. À voir les réactions sur les réseaux sociaux le 29 janvier, le premier épisode de la tuerie dans l’école a capté l'attention de plus d’un. «Il fallait qu’on montre cette facette extrême du métier de policier. De plus, quand on fait une deuxième saison, il faut habituellement replacer les personnages. Avec ça, on les ramenait tous d’un coup et dans le gros trouble, c’était parfait. Ensuite, on va voir comment ça va teinter le reste de la saison. Tourner le plan-séquence (en continu) pendant 13 minutes a été toute une chorégraphie. On a transpiré pour vrai durant ce tournage. On courait, j’avais de grosses ampoules qui saignaient, mais c’était tellement l’fun. Ça ne me dérangeait pas, le soir, je nettoyais les blessures, c’est tout. Je savais aussi que Podz arriverait à faire son plan-séquence. C’est un gars qui aime les défis. Je le connais depuis longtemps et je savais qu’il serait capable. Alors, on l’a suivi là-dedans, et ça a marché.» Au passage, Claude souligne également l’incroyable travail de tous les figurants qui ont ajouté de la crédibilité au tournage. Cette saison, son personnage de Ben sera grandement mis à l’épreuve. On a déjà pu voir que la tuerie l’avait grandement affecté, entre autres. «Ça va être difficile pour lui, il sait qu’il a fait son travail, mais ce n’est pas facile, et pour sa blonde non plus. Avant, à la campagne, des interventions du genre, il n’y en avait pas vraiment. Là, dans une grande ville et dans un quartier dur, leur relation va en prendre un coup.» À suivre donc tous les lundis à 21 h sur les ondes de Radio-Canada.

  • Kate Middleton magasine pour des vêtements de maternité

  • La duchesse de Cambridge est de retour!

    (bum) La duchesse de Cambridge retourne à ses devoirs royaux après avoir récupéré de ses nausées matinales. Après avoir été prise par de violentes nausées matinales, la duchesse de Cambridge, Catherine Middleton, peut reprendre ses activités royales. Elle est maintenant en discussion quotidienne avec les œuvres de charité. La duchesse de Cambridge, plus connue sous le nom de Kate Middleton jusqu'a son mariage avec le prince William, avait été admise à l'hôpital en décembre dernier pour de violentes nausées matinales qui étaient plus difficiles à gérer que prévu. «Je ne sais pas pourquoi on appelle ça des nausées matinales, on devrait plutôt appeler ça des nausées de jour et nuit. Elle a l'impression que ça ne s'arrêtera jamais», avait déclaré le prince William. Très appréciée en Grande-Bretagne, la duchesse a suscité de nombreuses inquiétudes chez les citoyens. Un porte-parole du palais St James les a rassurés en indiquant que la jeune femme se sentait mieux. Elle peut désormais reprendre ses devoirs royaux. Très active dans son travail avec les œuvres de charité, Kate Middleton a été soutenue par nombre d'entre elles durant cette période difficile. La duchesse de Cambridge devrait donner naissance en juillet prochain.

  • Justin BIeber sort une chanson sur sa rupture avec Selena Gomez

  • Justin Bieber accusé d'agression?

    (bum) Justin Bieber fait l'objet d'une enquête pour une possible agression avec un jouet. Une enquête est ouverte sur Justin Beiber pour une possible agression sur une agente de sécurité avec un pistolet en plastique, alors qu'il jouait avec son frère et sa sœur lors d'un concert dans la ville d'Ottawa. Le chanteur a été accusé d'avoir touché cette femme avec un projectile d'un pistolet pour enfants lors de son concert à Ottawa en novembre 2012. Une source a raconté à <em>TMZ</em> que la star était en train de jouer avec une arme en plastique avec Jaxon, son petit frère de 3 ans, et Jazmyn, sa petite sœur de 4 ans, quand une des munitions en plastique a atteint la femme. Celle-ci serait devenue hystérique et aurait dit à Bieber et aux enfants qu'elle était une agente de sécurité pour le concert et qu'elle était très irritée. Elle aurait ensuite déposé une plainte accusant Bieber ou quelqu'un qui était à côté du chanteur de l'avoir agressée. La police a indiqué avoir enquêté sur l'incident et avoir interrogé plusieurs personnes présentes sur le site. Par ailleurs, Justin Bieber a récemment été dans l'obligation de nier les rumeurs voulant qu'il se soit moqué d'une fan dans une salle de sport après qu'il ait refusé de prendre une photo avec elle. Cependant, des amis proches du chanteur ont insisté sur le fait qu'il essaie d'adopter un meilleur comportement pour prouver à Selena Gomez, 20 ans, qu'il devient plus mature. Rappelons que le couple a rompu peu de temps après des vacances au Mexique, où ils avaient prévu de fêter la nouvelle année ensemble.

  • Les envies de femme enceinte de Kim Kardashian

  • David Beckham déménage à Paris

  • Khloe récupère des bottes et un sac de Kim...

  • Natalie Portman veut aussi déménager à Paris

  • Jason London nie avoir déféqué dans une voiture de police

  • Barbara Walters a la varicelle

    (bum) L’animatrice doit se reposer et ne peut recevoir aucun visiteur. La semaine dernière, on mentionnait que Barbara Walters était encore hospitalisée en raison du fait qu’elle faisait un peu de fièvre. L’animatrice de 83 ans est tombée le 19 janvier, alors qu’elle se rendait à l’établissement de l’Ambassade britannique. Malgré une coupure au front, l’animatrice a recouvré ses esprits rapidement. Walters devait couvrir l’investiture du président Barack Obama. Sa coanimatrice de <em>The View</em>, Whoopi Goldberg, dévoile maintenant que Walters a la varicelle. «Vous savez tous qu’elle est tombée et s’est coupée à la tête il y a dix jours et qu’elle faisait un peu de fièvre, mais cela serait le résultat d'une enfance tardive. Barbara a la varicelle. Elle ne l’avait jamais eue enfant. Alors, elle est au repos et ne peut recevoir de visiteurs. Elle ne doit pas se gratter non plus», dit Goldberg. Rappelons que Barbara Walters est l’une des personnalités de la télévision les plus respectées.

  • Robert Pattinson averti par la police australienne

    (bum) Robert Pattinson a été rappelé à l'ordre par la police australienne pour avoir... fait du vélo sans casque. La star mondiale de la saga T<em>wilight</em>, qui a récemment fait la une des journaux pour avoir quitté Kristen Stewart, a été rappelée à l'ordre par la police d'Adélaïde, en Australie, pour avoir fait du vélo sans porter de casque. Robert Pattinson a cependant échappé à l'amende. On est donc encore bien loin du <em>bad boy</em>. Un porte-parole de la police locale a confirmé que le célèbre interprète du vampire Edward Cullen avait simplement eu un avertissement, et qu'en cas de récidive, il aurait une amende. En Australie pour le tournage de son prochain film, Pattinson déclare qu'il n'arrive pas encore à parler de son film, car le scénario est assez complexe, mais c'est assurément un des meilleurs qu'il a jamais lus, ce qui l'énerve d'autant plus. L'acteur de 26 ans a fait parler de lui pour avoir rompu avec sa partenaire dans Twilight, Kristen Stewart. Après avoir repris la relation en octobre 2012, Pattinson a décidé de mettre un terme à leur histoire. Ses proches sont tous d'accord pour dire qu'il n'a pas laissé le temps à son cœur de cicatriser avant d'accepter à nouveau l'actrice dans sa vie. Robert Pattinson est donc célibataire, et ce ne sont pas les Australiennes qui vont s'en plaindre...

  • Ashton Kutcher hospitalisé d'urgence

    (bum) C’est à la suite d’une diète constituée uniquement de fruits que l’acteur a développé des problèmes pancréatiques graves. Ashton Kutcher souhaitait tellement se fondre dans la peau du personnage de son nouveau film qu’il a adopté le même régime que le fondateur d’Apple, Steve Jobs. Or, il a rapidement développé les mêmes problèmes associés à une alimentation trop peu diversifiée. L’acteur de 34 ans devra être prudent, puisque Jobs est justement décédé des suites du cancer du pancréas en 2011. C’est Kutcher lui-même qui a confié cet épisode au journal <em>USA Today</em>, à la première de son film. Il se trouvait alors au Festival du film de Sundance, à Park City au Utah. «Premièrement, la diète fruitarienne peut vous mener à de grandes douleurs. J’ai été hospitalisé à peine 2 jours avant le début du tournage.» La star avoue avoir eu peur pour sa santé. «Le niveau de mon pancréas était vraiment alarmant, et j’étais terrifié, considérant la situation.» Kutcher, qui fréquente Mila Kunis, 29 ans, avoue avoir étudié des heures et des heures de vidéos de Steve Jobs pour capter le personnage. Il dit avoir découvert que Jobs et lui avaient beaucoup en commun. «Nous avons tous les deux un intérêt démesuré pour la technologie spatiale. C’est également un homme qui est tombé plus d’une fois et qui s’est relevé malgré tout.» La sortie du film est prévue le 19 avril prochain.

  • La rupture pour Sharon Stone

    (bum) Sharon Stone a quitté son copain, le mannequin Martin Mica, parce qu'ils n'avaient rien en commun. Huit mois après leur rencontre, l'actrice de Basic Instinct a quitté le mannequin argentin Martin Mica, 27 ans, car ils avaient peu en commun. Elle souhaite se concentrer sur l'éducation de ses enfants. «La différence d'âge n'a rien à voir avec la rupture. Tout simplement, ils ne partageaient pas les mêmes centres d'intérêt. Sharon aime la philanthropie, la politique, l'activisme... Lui ne s'y intéresse pas du tout», a indiqué une source proche de Sharon Stone au magazine <em>Life & Style</em>. L'actrice de 54 ans, mère de 3 garçons, Roan, 12 ans, Laird, 7 ans, et Quinn, 6 ans, fait maintenant partie de sept films, chacun à un différent stade de production. Notamment <em>Lovelace</em>, dans lequel elle joue la mère conservatrice de Linda Lovelace (Amanda Seyfried), star du porno. La belle blonde a récemment déclaré qu'elle ne tenait plus compte des échecs dans sa vie personnelle et professionnelle depuis sa grave hémorragie cérébrale en 2001, alors qu'elle était encore mariée avec Phil Bronstein. «Vous ne pouvez pas vivre tout ce que j'ai vécu et revenir à votre carrière comme si de rien n'était, sauf si vous voulez vous lancer de gros défis. Je me sens bien et je peux le faire. Je ne tiens pas compte de l'échec parce qu'au final, qu'est-ce que c'est? J'ai échoué dans toutes les choses les plus importantes de ma vie. J'ai échoué sur ma santé, j'ai raté mon mariage, mais j'ai repris ma route et continué à aller de l'avant. Je suis vraiment chanceuse d'être encore en vie.»

  • LL Cool J, le grand pardon

    (bum) LL Cool J pardonne à son père d'avoir tiré sur sa mère. Invité dans l'émission d'Oprah Winfrey le dimanche 27 janvier, LL Cool J s'est confié sur sa vie privée. Il a raconté comment il a pardonné à son père d'avoir tiré sur sa mère et son grand-père alors qu'il n'avait que 4 ans. <em>Starpulse</em> nous raconte qu'en 1972, le père de LL Cool J, frustré par son divorce, a tiré sur son beau-père et sur son ex-femme, puis est parti en les laissant pour morts, abandonnant ainsi son fils de 4 ans. Les deux ont toutefois survécu à leurs blessures, et alors qu'il aurait pu renier son père, LL Cool J a su lui pardonner. Même s'il avoue qu'il a d'abord eu du mal à accepter le fait qu'il refasse partie de sa vie. La star des séries <em>NCIS: Los Angeles</em> et <em>Hawaii 5-0</em> poursuit en soutenant que cette période fut très difficile, surtout pour un garçon de 4 ans, et qu'elle a laissé de nombreuses cicatrices. Cependant, sa famille et lui ont trouvé la force de pardonner. «Ma famille est extraordinaire, ma mère a pardonné à mon père, il est revenu dans ma vie et a fait amende honorable. Il m'a aidé pour tout un tas de choses, notamment dans ma carrière musicale, et cela dès le début, ce que très peu ont fait. Il a fait une énorme faute, mais également beaucoup de bonnes actions.»

  • Tim Burton a un bras et une épaule cassés

    (bum) Après une chute à Londres, Tim Burton se fait soigner pour un bras et une épaule cassés. Selon le site <em>Female First</em>, le réalisateur de <em>The Nightmare Before Christmas</em> a été hospitalisé au début du mois (13 janvier)pour une chute durant laquelle il s'est cassé le bras et déboité l'épaule. Il est maintenant en convalescence après avoir subi une opération chirurgicale. Toujours le mot pour rire, Tim Burton raconte au <em>New York Magazine</em> qu'il est devenu à moitié robot depuis son opération, car il a désormais une plaque de métal dans le bras. Il admet que la douleur est atroce et qu'il a du mal à se concentrer sur autre chose tant il souffre. «Il est vraiment difficile de penser à autre chose lorsque vous avez une douleur perpétuelle à l'épaule. En plus, ici à Londres, les antidouleurs ne font pas d'effets.» En course pour le meilleur film d'animation avec <em>Frankenweenie</em>, le réalisateur à succès de 54 ans espère qu'il sera remis sur pied d'ici la cérémonie des Oscars qui se déroulera le 24 février prochain au Dolby Theatre de Los Angeles. S'il gagne, il risque de mal supporter les tapes dans le dos, alors il se pose la question: «Dois-je mettre une pancarte “Ne pas toucher” sur mon dos?»

  • Frank Ocean veut porter plainte contre Chris Brown

    (bum) Frank Ocean a déclaré qu'il souhaite voir Chris Brown répondre de ses actes devant les tribunaux. Il s'agit bien entendu du plus récent développement à survenir dans cette histoire qui plonge encore une fois Chris Brown au cœur d'une histoire de violence. Ce dernier aurait réagi agressivement au fait que Frank Ocean aurait bloqué sa place de stationnement à la sortie du studio Westlake Recording de Los Angeles. Le tout aurait dégénéré en affrontement, et Ocean veut maintenant porter plainte, affirme le porte-parole du shérif, Steve Whitmore. L'ex de Rihanna aurait ensuite quitté les lieux, alors que son adversaire serait resté pour expliquer sa version aux policiers le soir même. Il allègue que Brown lui a asséné un coup de poing durant l'échange. Si cela s'avérait exact, le principal intéressé pourrait se retrouver avec un sérieux problème sur les bras, puisqu'il est toujours sous probation pour ses gestes à l'endroit de Rihanna, en 2009. L'enquête est en cours...

  • Burt Reynolds sort de l'hôpital

    (bum) Malade depuis quelques jours, Burt Reynolds a pu quitter l'hôpital. <em>Female First</em> annonce qu'après avoir été hospitalisé une semaine, Burt Reynolds a pu quitter le centre médical où il séjournait ce 30 janvier au matin. Malade depuis quelques jours, l'acteur de 76 ans a été conduit le 21 janvier dans un hôpital de la Floride, où il a été reçu pour avoir un traitement contre la grippe. La situation s'est empirée, et la star de <em>Boogie Nights</em> a dû être traitée à l'unité de soins intensifs pour une déshydratation. Le lundi 28 janvier, son représentant, Erik Kritzer, annonçait aux fans de Reynolds que celui-ci se portait déjà beaucoup mieux et qu'il allait pouvoir continuer à être soigné à son domicile. Finalement, plus de peur que de mal pour l'acteur qui a déjà effectué ces dernières années de nombreux séjours à l'hôpital, dont sa famille se passerait volontiers.

  • Selena Gomez se remet bien de sa rupture

    (bum) Selena Gomez semble avoir mis sa rupture avec Justin Bieber derrière elle. Contrairement à son ex Justin Bieber, qui déclarait récemment ne pas être dans sa meilleure période, Selena Gomez semble bien se remettre de sa rupture. En fait, elle apparait rayonnante et ravie de sa nouvelle vie lors de ses apparitions publiques. <em>People</em> rapporte maintenant des propos de la jeune femme qui indiquent bien son état d’esprit. «J’enregistre et j’ai beaucoup de plaisir avec mes copines. Je passe du bon temps. Je dis à mon entourage que je me sens plus confiante et espiègle. Je parle beaucoup plus», dit Gomez, qui semble vouloir briser ses chaînes et son image proprette associée à Disney depuis le début de sa carrière. Cela devrait se transposer sur son prochain album, avoue-t-elle, puisqu’elle semble traverser une période créative empreinte de liberté intellectuelle. On peut donc s’attendre à un album plus mature dans un avenir rapproché. Dans la même lignée, ses fans pourront la découvrir sous son nouveau jour grâce au rôle qu’elle a décroché dans Spring Breakers, un film qui devrait en surprendre plus d’un. Elle a déjà prévenu ses plus jeunes fans qu’ils pourraient avoir du mal à comprendre ce qu’ils y verront...

  • Nicole Kidman en a fini avec le Botox

    (bum) L'actrice de 42 ans, après avoir essayé les injections antirides, aime pouvoir à nouveau bouger son visage et annonce qu'elle ne veut plus avoir recours au Botox. Nicole Kidman a déclaré au magazine italien <em>La Repubblica</em> que la chirurgie esthétique était hors de question la concernant. Même si elle a essayé le Botox, elle ne l'apprécie pas et elle est heureuse de pouvoir à nouveau contrôler les expressions de son visage aujourd'hui. L'actrice, qui sera bientôt à l'écran dans le nouveau film d'horreur de Park Chan-wook, <em>Stoker</em>, précise qu'elle suit un régime alimentaire extrêmement sain et rigoureux afin de rester en forme. «Je suis totalement naturelle, je porte de l'écran solaire, je ne fume pas et je prends soin de moi. Et je suis fière de le dire. Tout le monde peut le faire. Je ne juge pas, mais personnellement, je crois qu'il est essentiel d'être en forme, c'est comme ça que j'ai été élevée.» On l'a compris, Nicole Kidman est désormais anti-Botox. Enfin, c'est ce qu'elle dit...

  • Alec Baldwin et Hilaria Thomas bientôt parents?

  • Alec Baldwin et Hilaria Thomas bientôt parents?

    (bum) Alex Baldwin de nouveau papa? Sa femme, Hilaria Thomas, serait enceinte. Alec Baldwin, l'acteur de 30 Rock, pourrait bientôt à nouveau être papa. Sa femme, Hilaria Thomas, attendrait un enfant. Même si rien n'a été confirmé, les rumeurs vont bon train sur cette grossesse, et elles sont de plus en plus insistantes. Lors des SAG Awards 2013, tous les regards étaient fixés sur le ventre de la professeure de yoga. Malheureusement pour les curieux, son corps n'a pas révélé la vérité. Pourtant, selon l'hebdomadaire <em>InTouch</em>, Hilaria Thomas serait bel et bien enceinte, mais le couple en aurait fait part seulement à leurs proches. Une amie de Thomas aurait révélé au magazine que le couple était très excité, que l'acteur était éperdument amoureux de sa femme et qu'il reconnaissait qu'elle était la meilleure chose qui lui soit jamais arrivée. «Hilaria n'a pas encore donné beaucoup d'informations sur sa grossesse, mis à part à combien de mois elle en est. Mais elle est tellement svelte et accro au yoga que tout le monde a vite compris qu'il se passait quelque chose, que son corps avait changé. Elle n'a parlé de sa grossesse qu'à ses amis proches et à sa famille, un cercle très fermé en qui elle a confiance.» Même si Alex Baldwin ne parle pas souvent de sa vie privée, il a lui-même reconnu en janvier 2012 qu'il était prêt à fonder une famille. Une affaire à suivre ces prochaines semaines...