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Règlements Concours Courez la chance d'assister aux défilés de la Semaine mode Montréal

Règlements Concours Courez la chance d'assister aux défilés de la Semaine mode Montréal

RÈGLEMENTS

AUCUN ACHAT REQUIS

1. ADMISSIBILITÉ: Le Concours Semaine de la mode de Montréal s’adresse à toute personne qui réside au Québec âgée de 18 ans et plus au moment de sa participation au concours. Les employés de AOL inc. et ses franchisés, agences de publicité et de promotion, fournisseurs de matériel ou de services reliés au concours et toute autre compagnie, partenariat, entreprise individuelle ou autre personne morale impliquée dans la création, la mise en place et la promotion du concours ainsi que leur famille (conjoint, parents, fratrie, enfants) ou toute autre personne résidant avec eux ne sont pas admissibles au concours.

2. PROMOTEUR: Le promoteur du Concours est AOL Inc., 99 Spadina Ave., Suite 200, Toronto, Ontario M5V 3P8 («Promoteur»).

3. CONSENTEMENT: La participation au Concours représente le consentement complet et inconditionnel du participant à ce règlement et aux décisions du Promoteur, qui sont finaux et définitifs. Pour réclamer un prix, le gagnant doit satisfaire aux conditions énumérées ci-après.

4. DURÉE DU CONCOURS: Le Concours se déroule du 29 janvier 2013 minuit (HE) au 1er février 2013 minuit (HE). Les inscriptions reçues avant ou après cette période ne seront pas considérées valides.

5. MODES DE PARTICIPATION: Durant la durée du Concours, les participants devront envoyer un courriel à l’adresse artdevivre@huffintongpost.com et suivre la page Art de Vivre sur Facebook. La participation s’effectuera grâce au compte Twitter du participant. Il n’y a pas de limites au nombre de «retweets» par participant, mais un compte Twitter unique ne pourra être éligible à plus d’une chance de gagner le prix. Toute inscription soumise par un autre individu ou une autre entité et ou provenant d’un site Web ou d’une autre adresse courriel, incluant sans s’y limiter les sites de participation à des concours et autres services ou procédés automatisés, seront considérées invalides et seront disqualifiées.

6. TIRAGE: Le Promoteur choisira au hasard une (1) inscription parmi l’ensemble des inscriptions reçues pendant la durée du concours immédiatement après la conclusion de la fin de la période de participation. Les chances de gagner dépendent du nombre d’inscriptions reçues pendant la durée du Concours. Le Promoteur tentera d’entrer en contact avec le gagnant éventuel le ou autour du 5 février 2013. Si le gagnant éventuel ne répond pas dans la période de temps spécifiée dans le courriel du Promoteur, le Promoteur se réserve le droit de sélectionner au hasard un autre participant comme gagnant éventuel parmi les participations reçues. Si vous êtes sélectionné comme gagnant éventuel, vous serez contacté par courriel et vous devrez soumettre votre nom, votre adresse complète, votre numéro de téléphone, votre date de naissance et votre adresse courriel.

7. EXIGENCES RELATIVES AU GAGNANT ÉVENTUEL: Sauf là où cela est proscrit, le gagnant éventuel pourra devoir remplir et retourner un affidavit d’admissibilité et un formulaire d’exonération de responsabilité et ou de publicité avant de recevoir son prix. Si un gagnant éventuel ne satisfait pas à cette exigence dans le délai prescrit, le Promoteur se réserve le droit de sélectionner au hasard un autre participant comme gagnant éventuel parmi les participations reçues. En acceptant le prix, le gagnant autorise le Promoteur à diffuser, publier et autrement utiliser ses nom, photographie, image, déclaration relative au concours ou tout prix, lieu de résidence et(ou) voix à des fins publicitaires, et ce, sans aucune forme de rémunération, sauf là où cela est proscrit.

8. PRIX: Deux gagnants recevront chacun deux (2) billets pour le défilé Ralf Leroy / Martin Lim dans le cadre de la Semaine de la mode de Montréal, d’une valeur de 100$. Aucune substitution, en argent ou d’une autre nature, ne pourra être effectuée, sauf par l’administrateur, se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, et pour quelque raison que ce soit, de remplacer un prix ou une partie de celui-ci par un prix de valeur équivalente ou supérieure. Le gagnant est entièrement responsable pour les frais et taxes associées au prix et à son utilisation. Limite de un (1) prix par foyer.

9. CONDITIONS GÉNÉRALES: Le Promoteur se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, de modifier, d’annuler, de terminer ou de suspendre le concours dans son entier ou en partie, pour toute cause ou circonstance, y compris notamment dans le cas où un événement échappant à sa volonté corrompt ou affecte l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement normal du concours. L’administrateur pourra alors décider de reprendre le concours ou d’attribuer le prix au hasard parmi les inscriptions au moment de l’interruption du concours. Le Promoteur se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, de disqualifier toute inscription faite de manière frauduleuse ou autrement non conforme au présent règlement. Tout participant ou toute personne tentant de s’inscrire par un moyen contraire à ce règlement officiel du concours ou qui perturbe autrement le fonctionnement de ce concours ou dont l’inscription est de nature à être injuste envers les autres participants ou participants éventuels sera disqualifié(e). Toute tentative pour miner délibérément le fonctionnement légitime de ce concours constitue une violation des lois criminelles et civiles et, si une telle tentative survient, l’administrateur se réserve le droit de réclamer des remèdes ou des dommages dans toute l’étendue permise par la loi, y compris au moyen de poursuites criminelles. La non-application par le Promoteur d’un article de ce règlement ne constitue pas une renonciation de cet article. Aux fins du présent règlement, le participant est la personne titulaire du compte de courriel qui apparaît sur le formulaire d’inscription. C’est à cette personne que le prix sera remis si elle est sélectionnée et déclarée gagnante.

10. PUBLICITÉ: Sauf là où la loi l’interdit, chaque gagnant, en participant à ce concours, autorise l’administrateur et ses agences publicitaires et promotionnelles et leurs employés et autres représentants respectifs à diffuser, publier et autrement utiliser ses nom, photographie, image, déclaration relative au concours ou tout prix, lieu de résidence et(ou) voix à des fins publicitaires, et ce, sans aucune forme de rémunération.

11. EXONÉRATION ET EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ: En participant à ce concours ou en tentant d’y participer, chaque participant et(ou) prétendu participant accepte d’exonérer, de décharger et de tenir indemnes, pour toujours, le groupe lié au concours, ses actionnaires et Twitter de tout(e) réclamation, action, dommage, demande, moyen d’action, cause d’action, poursuite, dette, devoir, compte, cautionnement, convention, garantie, indemnité, contrat ou responsabilité de quelque nature que ce soit découlant ou lié à la participation au concours ou à la tentative de participation du participant, le respect ou non de ce règlement de concours ou l’acceptation et l’utilisation du prix. Le groupe lié au concours et ses actionnaires ne seront pas tenus responsables pour les inscriptions perdues, incomplètes, tardives ou mal acheminées ou pour tout manquement du site Web du concours, le cas échéant, pendant la durée du concours, ou pour tout mauvais fonctionnement technique ou autres problèmes avec des lignes ou réseaux téléphoniques, des systèmes informatiques en ligne, des serveurs, des fournisseurs d’accès, de l’équipement ou des logiciels informatiques ou pour tout autre problème technique ou de congestion sur Internet ou sur tout site Web, ou toute combinaison de ce qui précède, et ne seront pas tenus responsables de tout(e) blessure, décès ou dommage à toute personne ou bien résultant ou lié(e) à la participation ou à la tentative de participation de cette personne ou de toute autre personne à ce concours.

12. DIFFÉREND - RÉSIDENTS DU QUÉBEC: Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

13. RÉSULTATS DU CONCOURS: Pour réclamer une liste des noms des gagnants, envoyez un courriel à l’adresse artdevivre@huffintongpost.com.

Ce concours n’est en aucun cas commandité, endossé, géré par, ou même associé à, Twitter. Toute question, commentaire ou plainte relative à ce concours doit être envoyé à AOL au 99 Spadina Ave., Suite 200, Toronto, Ontario M5V 3P8 et NON à Twitter.

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