Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Huberdeau et Kovalev font la paire

Huberdeau et Kovalev font la paire

Jonathan Huberdeau est prêt pour la Ligue nationale. Alex Kovalev, lui, était mûr pour y revenir.

Les deux hommes se sont découvert une complicité certaine à leur premier match dans l'uniforme des Panthers, samedi. Ils ont mené les leurs à un gain de 5-1 face aux Hurricanes de la Caroline, en Floride.

Ils ont tous deux obtenu un but et deux passes. Pour Huberdeau, 3 choix du repêchage amateur de 2011, il s'agissait d'un premier match chez les professionnels.

Kovalev, lui, effectuait un retour en Amérique après une saison passée dans la Ligue continentale (KHL).

Brian Campbell et José Théodore se sont également mis en évidence pour les Panthers. Le premier a marqué 2 buts tandis que le second a réussi 41 arrêts.

Capitals 3 - Lightning 6

Martin St-Louis a peut-être 37 ans, mais il a encore l'explosion des jeunes loups.

Le Québécois a récolté deux buts et une passe pour mener le Lightning à un gain de 6-3 sur les Capitals, à Tampa Bay. Teddy Purcell a également obtenu trois points pour le Lightning (trois passes).

Le Lightning a pris le contrôle du match en troisième période. Il a marqué trois fois sans riposte pour ne plus jamais regarder derrière lui.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.