DIVERTISSEMENT
17/01/2013 08:40 EST | Actualisé 19/03/2013 05:12 EDT

Shakira presque nue: elle pose, enceinte, aux côtés de Gerard Piqué pour l'UNICEF (PHOTOS)

SHAKIRA - La chanteuse d'origine colombienne se met à nu pour la bonne cause. Shakira, enceinte de huit mois, et son compagnon Gerard Piqué n'oublient pas de penser aux populations défavorisées. Ils ont ainsi accepté de poser - presque nus - devant l'œil du photographe Jaume Laiguna, afin de lever des fonds pour l'UNICEF.

shakira gerard piquet

Ambassadrice de l'ONG depuis 2003, la pop star et le footballeur du FC Barcelone expliquent dans une vidéo intitulée Virtual baby shower, visible ci-dessous, qu'ils souhaitent apporter leur "soutien aux bébés qui vivent dans des conditions d'extrême pauvreté à travers le monde".

Shakira explique que "les parents qui attendent un enfant partagent les même espoirs et les mêmes rêves, mais tous n'ont pas les mêmes opportunités" et qu'elle veut changer cela.

Sur un site dédié à l’évènement, où l'on peut voir de belles photos du couple, les internautes sont invités à faire un don entre 5 et 100 dollars plutôt que de faire un cadeau. Les fans recevront en échange de leurs bonnes actions des remerciements personnalisés de la part des deux stars.

Découvrez quelques couvertures de stars dans le diaporama ci-dessus:

Les stars enceintes qui ont posé nues