NOUVELLES

Sears Canada cherche à rafraîchir l'image de ses propres marques

17/01/2013 05:58 EST | Actualisé 19/03/2013 05:12 EDT

TORONTO - Sears Canada a décidé de rafraîchir l'image de ses propres marques au moyen de deux partenariats avec le détaillant Groupe Aldo et la marque de vêtements Buffalo International.

La chaîne de magasins a annoncé jeudi faire équipe avec Aldo afin de concevoir et fabriquer les chaussures de ses marques Nevada, Attitude et Jessica.

De son côté, Buffalo International a été chargée de la conception et de la fabrication de la gamme entière des vêtements en denim pour femmes et hommes de la marque Nevada de Sears Canada.

Les chaussures et vêtements renouvelés devraient se retrouver sur les tablettes au cours de l'automne.

Les modifications annoncées par Sears Canada constituent le plus récent effort de l'entreprise avant d'améliorer ses marques.

En 2011, le détaillant avait annoncé la signature d'une entente de plusieurs années avec le Torontois d'origine Jay Manuel, vedette de l'émission de télévision «America's Next Top Model». M. Manuel a été embauché à titre de directeur artistique pour Attitude.

PLUS:pc