BIEN-ÊTRE

Les frères Wahlberg se lancent dans la téléréalité

17/01/2013 05:25 EST | Actualisé 19/03/2013 05:12 EDT

Les frères Walhberg, Mark et Donnie et Paul, chef de son état, tournent une émission de téléréalité sur leur chaîne de restaurants Wahlburgers.

Dans un tweet adressé à ses clients cette semaine, le restaurant écrivait : "Les équipes de tournage viendront de temps en temps au restaurant les 3-4 prochains jours pour notre émission de téléréalité ! Passez nous voir pour manger un morceau !".

Un autre tweet, qui indique que l'émission sera diffusée sur The History Channel, invite les fans à se saisir de l'occasion pour passer à la télévision et rencontrer la célèbre fratrie.

La famille détient déjà un élégant restaurant italien à Hingham (Massachusetts) du nom d'Alma Nove en hommage à la mère et aux neuf enfants Walhberg. Paul avait ouvert un restaurant à burger dans la même ville en 2011.

Élaborés à partir de poitrine et travers de boeuf, les burgers Wahlberg peuvent être garnis de bleu, d'oignons caramélisés, de bacon, de cornichons maison, de champignons sautés, d'avocat et de piment.

Les deux frères avaient également révélé leur désir d'ouvrir des Wahlburgers sur tout le territoire américain, en commençant par s'implanter à Boston.

Ce n'est pas la première fois que les célébrités sont filmées alors qu'elles tentent de survivre dans le monde impitoyable de la restauration. "Famous Food", diffusé aux États-Unis sur VH1 , suivait par exemple des personnalités de second plan comme Heidi Montag  ("The Hills") et  Danielle Staub ("Real Housewives of New Jersey") lorsqu'elles tentaient de lancer un grand restaurant à Los Angeles.