DIVERTISSEMENT

Robert Pattinson aurait quitté (pour de bon) Kristen Stewart: c'est la rupture? (PHOTOS)

16/01/2013 01:30 EST | Actualisé 18/03/2013 05:12 EDT
XPUSBRRPPAPT/XPOSUREPHOTOS.COM/KEYSTONE Canada/BUM

Robert Pattinson, 26 ans, aurait donc finalement cédé à la pression et mis un terme à l'amour qui le liait à son infidèle partenaire de Twilight, Kristen Stewart, 22 ans.

Lors de la promotion du dernier volet de la saga, le couple était à nouveau ensemble, à la suite du court épisode de romance entre Stewart et le réalisateur du film Snow White and the Huntsman, Rupert Sanders.

Ainsi, c'est 4 ans de relation que Stewart a fini par gâcher, malgré les efforts que le couple a déployés pour demeurer ensemble. Les dernières semaines, parsemées de disputes, ont eu raison des amoureux.

Une source a révélé au journal The Sun : « Elle a pris l'avion pour Los Angeles, puisqu'elle devait accompagner Rob aux Golden Globe Awards, mais il lui a dit qu'il préférait prendre ses distances ».

« Il l'aime, mais préfère qu'ils concentrent leur relation sur l'amitié afin de se centrer sur le travail et reconstruire leur confiance », a poursuivi la source.

L'ami du couple mentionne aussi que « Kristen est en colère, mais ne peut pas insister après ce qu'elle a fait et doit l'accepter, en espérant que le temps les rapprochera à nouveau ».

INOLTRE SU HUFFPOST

Les ruptures des stars