NOUVELLES

Kim Kardashian dit vouloir plus d'intimité

16/01/2013 04:46 EST | Actualisé 18/03/2013 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Pendant que les tabloïds spéculaient sur la grossesse de Jessica Simpson et que les médias tentaient désespérément d'obtenir des informations sur l'état de santé de Kate Middleton, Kim Kardashian n'était pas sous les projecteurs aux premières semaines de sa grossesse.

«Je suis évidemment vraiment heureuse pour elles, mais en fait, j'ai apprécié avoir un peu plus d'intimité», a affirmé la vedette de téléréalité dans une entrevue accordée mercredi.

La situation a changé du jour au lendemain après que le père de l'enfant à naître, Kanye West, eut annoncé lors d'un concert à Atlantic City qu'il allait être père.

Maintenant que la nouvelle est sortie, Kim Kardashian soutient que son instinct maternel l'incite à ne plus en dévoiler autant sur sa vie personnelle.

«Je pense que ça arrive tout d'un coup et que tu te dis: 'OK, je dois être en mode protection'», a lancé la femme âgée de 32 ans.

Avec l'âge, a-t-elle ajouté, «certaines choses changent dans la vie» et cela peut amener à accorder plus d'importance à la protection de la vie privée. Kim Kardashian dit avoir ressenti cela en tombant enceinte, mais aussi en s'inspirant de l'attitude du futur père de son enfant.

Kanye West accorde rarement des entrevues — en ce sens, le rappeur de 35 ans est le yin du yang de la famille Kardashian, qui refuse rarement de se prêter au jeu des tabloïds.

Kim Kardashian dit avoir été influencée par cette approche.

«Quand on passe du temps avec quelqu'un, on apprend des choses de cette personne. Je constate qu'il veut avoir plus d'intimité, alors c'est un choix que nous faisons en famille, sur la façon dont nous allons élever notre enfant», a-t-elle affirmé.

La vedette de l'émission «Kourtney and Kim Take Miami» doit accoucher en juillet.

PLUS:pc