NOUVELLES

Atletico Madrid - Simeone: "Nous ne savons pas si nous pourrons garder Falcao"

16/01/2013 01:16 EST | Actualisé 18/03/2013 05:12 EDT

L'entraîneur argentin de l'Atletico Madrid Diego Simeone a confié mercredi à une radio espagnole qu'il ne "savait pas" si le club madrilène pourrait garder la saison prochaine l'attaquant colombien Radamel Falcao, actuel deuxième meilleur buteur du championnat d'Espagne.

"Il faut être réalistes, je n'aime pas mentir aux gens. Nous ne savons pas ce qu'il peut se passer avec Falcao, il faut en profiter tant qu'il est là", a expliqué Diego Simeone en interview avec Radio Marca.

"Falcao est là, maintenant, et il nous aide à gagner. Espérons qu'il puisse y rester. Si ce n'est pas le cas, je lui souhaite bonne chance", a poursuivi l'entraîneur des Colchoneros.

L'attaquant de 26 ans, auteur d'une excellente première moitié de saison avec les Rouge et Blanc puisqu'il émarge actuellement avec 18 buts à la 2e place du classement des meilleurs buteurs, suscite en effet la convoitise de nombreux clubs parmi lesquels le Real Madrid ou encore des clubs anglais.

Arrivé au club à l'été 2011, Falcao est en tout cas sous contrat avec l'Atletico jusqu'en 2016 et possède une clause de cession fixée à hauteur de 60 millions d'euros.

cle/pid

PLUS:afp