BIEN-ÊTRE

Michelle Monaghan aux côtés de Woody Harrelson et Matthew McConaughey sur HBO

15/01/2013 03:16 EST | Actualisé 17/03/2013 05:12 EDT

L'actrice américaine vue dans "Source Code" et "Gone Baby Gone" intègre "True Detective", série à venir sur HBO. Alexandra Daddario, Elizabeth Reaser, Michael Potts et Wood Harris complètent le casting mené par Woody Harrelson et Matthew McConaughey.

"True Détective" entrelacera les parcours de deux inspecteurs, Martin Hart (Woody Harrelson) et Rust Cohle (Matthew McConaughey) qui traquent depuis 17 ans un tueur en série en Louisiane.

Michelle Monaghan prêtera ses traits à Maggie, la femme de Hart. Ce dernier est également proche d'une journaliste juridique incarnée Alexandra Daddario ("Percy Jackson"). Vue dans le rôle d'Esmée Cullen dans la saga "Twilight", Elizabeth Reaser campera la petite amie de Rust Cohle, chirurgienne dans l'hôpital où travaille Maggie. Michael Potts ("Damages") et Wood Harris ("Sur écoute") interpréteront deux détectives.

"True Detective" promet d'utiliser différents points de vue et de multiplier les allers-retours entre le passé et le présent. En cas de succès, la structure narrative de la série servira de base aux saisons suivantes, tout en changeant l'intrigue et les personnages, à l'image du drama "American Horror Story".