Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Laval : un adolescent accusé de possession d'arme

Laval : un adolescent accusé de possession d'arme

Des accusations seront portées contre l'adolescent arrêté lundi à Laval en possession d'une arme à air comprimé.

Au cours d'une bagarre, le jeune homme âgé de 17 ans avait montré l'arme, dissimulée dans son sac à dos, qu'il avait apportée avec lui à l'école secondaire Mont-de-La Salle à Laval.

L'adolescent a été remis en liberté sous promesse de comparaître au mois de mars. Il devra respecter plusieurs conditions et fera face à des accusations de possession d'arme.

Selon les témoignages recueillis par la police, des adolescents se sont bagarrés au sujet d'une jeune fille. La bagarre a été filmée et c'est en la visionnant que la direction de l'école a remarqué l'arme.

Nathalie Lorrain, du Service de police de Laval, a précisé que l'adolescent n'avait pointé personne ni apparemment proféré de menace.

Les policiers ont été appelés sur les lieux et ont demandé au personnel enseignant de garder les élèves dans les salles de classe.

Une fouille a été menée dans les aires communes, notamment les casiers, les salles de bain et les corridors.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.