NOUVELLES

Un coroner publie un nouveau rapport sur la mort de l'actrice Natalie Wood

14/01/2013 04:46 EST | Actualisé 15/03/2013 05:12 EDT

Des responsables de l'enquête sur la mort de Natalie Wood ont modifié son certificat de décès en incluant des informations boiteuses au sujet de certaines blessures détectées sur la dépouille de l'actrice, selon un nouveau rapport du bureau du coroner de Los Angeles.

Dans un addenda au rapport d'autopsie pratiqué sur la dépouille de la comédienne, des responsables ont ainsi indiqué que les ecchymoses localisées sur la partie supérieure de son corps pourraient provenir de blessures infligées avant la noyade de Natalie Wood, mais que cela ne pouvait être déterminé avec exactitude.

En 2011, les autorités ont rouvert l'enquête sur le décès de l'actrice, qui remonte à 1981.

Natalie Wood se trouvait à bord d'un yacht au large de la Californie avec son mari, Robert Wagner, et un ami du couple, l'acteur Christopher Walken, lorsqu'elle s'est retrouvée dans l'eau. Des versions contradictoires des événements survenus sur le yacht Splendour ont contribué à amplifier le mystère du décès de l'actrice, alors âgée de 43 ans.

Natalie Wood avait joué dans de nombreux films, dont La fureur de vivre (1955) et West side story (1961).

Le porte-parole du shérif, Steve Whitemore, a expliqué lundi que l'enquête était toujours ouverte et a déclaré que Robert Wagner n'était pas considéré comme un suspect.

The Associated Press

PLUS: