NOUVELLES

Transcontinental prolonge le contrat avec Best Buy et Future Shop et le bonifie

14/01/2013 04:27 EST | Actualisé 16/03/2013 05:12 EDT

MONTRÉAL - TC Transcontinental a annoncé lundi la conclusion d'une entente jusqu'en 2015 visant la distribution et l'impression des circulaires des détaillants Best Buy et Future Shop.

L'entreprise établie à Montréal annonce ainsi le prolongement de l'entente d'impression des circulaires, à laquelle se greffe la distribution au Québec et dans les provinces de l'Atlantique.

Le contrat d'impression, qui devait prendre fin en mars 2014, se poursuivra jusqu'en mars 2015, auquel sera ajoutée dorénavant la distribution de circulaires par l'entremise du Publisac au Québec.

La compagnie soutient que cette nouvelle entente assure une entrée additionnelle de quelque 30 millions $ aux revenus de TC Transcontinental.

David Champion, directeur des solutions médias chez Best Buy Canada, s'est félicité de pouvoir «accroître l'étendue» du partenariat avec TC Transcontinental et de «tirer profit de ses capacités médias multiplateformes».

Transcontinental (TSX:TCL.A), connue sous les marques TC Transcontinental, TC Media et TC Imprimeries Transcontinental, compte approximativement 9500 employés au Canada et aux États-Unis, et ses revenus publiés ont été de 2,1 milliards $ en 2012.

À la Bourse de Toronto, l'action de Transcontinental a gagné 28 cents, ou plus de deux pour cent, clôturant lundi à 11,88 $.

PLUS:pc