Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Délit de fuite mortel à Sherbrooke : un suspect arrêté

Délit de fuite mortel à Sherbrooke : un suspect arrêté

Un homme de 26 ans de Sherbrooke a été appréhendé dimanche soir, à son domicile, relativement au délit de fuite mortel survenu samedi à Sherbrooke.

Il comparaîtra lundi matin au palais de justice de Sherbrooke. Il devra répondre à des accusations de délit de fuite causant mort, délit de fuite causant des lésions corporelles, conduite avec les facultés affaiblies et bris de condition. L'homme connaissait le propriétaire du véhicule et est connu des milieux policiers.

L'accident s'est produit, vers 3 h, dans la nuit de vendredi à samedi, sur la rue Prospect, dans le quartier nord de la ville. Deux jeunes femmes ont été happées par un véhicule dont le conducteur a pris la fuite.

Une femme de 19 ans, Roxanne Bouffard-Cyr, a été tuée, tandis que son amie de 20 ans, Bohémie Drouin, soigne ses blessures au Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke. Son état est passé de critique à stable. On ne craint plus pour sa vie.

La voiture impliquée dans l'accident a été retrouvée en soirée samedi. Les policiers ont ensuite rencontré le propriétaire qui a été relâché. Aucune accusation ne sera portée contre lui.

Plus de détails à venir.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.