Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Des hot-dogs et du jeu

Des hot-dogs et du jeu

L'opération séduction du Canadien pour regagner le cur des amateurs prendra la forme d'un match intraéquipe et d'un goûter gratuits, jeudi, au Centre Bell.

Pour l'occasion, le camp d'entraînement s'y transportera le temps d'un match simulé entre les rouges et les blancs auquel les partisans sont conviés tout à fait gratuitement.

Les portes de l'amphithéâtre ouvriront dès 17 h 30 et le public y sera admis sur une base de premier arrivé, premier servi.

Et comme ventre creux n'a pas d'oreilles, le Tricolore offrira aussi à chaque personne un combo comprenant un hot-dog, un sac de croustilles et une boisson gazeuse.

De plus, les amateurs qui le souhaitent pourront également assister à l'entraînement matinal de samedi à compter de 10 h 30 pour les joueurs du Canadien.

Cette séance sera suivie à 11 h 30 par celle des Maple Leafs de Toronto, qui seront les visiteurs en soirée pour le match d'ouverture locale.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.