NOUVELLES

Les Eagles auraient rencontré l'ancien entraîneur des Ravens Brian Billick

13/01/2013 07:05 EST | Actualisé 15/03/2013 05:12 EDT

PHILADELPHIE - Les Eagles de Philadelphie ont rencontré l'ancien entraîneur des Ravens de Baltimore et maintenant analyste au réseau FOX Brian Billick, a indiqué à The Associated Press une personne familière avec le dossier.

Billick, qui a guidé les Ravens au titre du Super Bowl en 2000, a rencontré la direction des Eagles lundi dernier, selon la personne qui a parlé sous le couvert de l'anonymat puisqu'elle n'est pas autorisée à commenter le processus de recherche du nouvel entraîneur. Le site web CSNPhilly.com a été le premier à rapporter la nouvelle.

On croit que les Eagles auraient rencontré huit autres candidats, dont trois entraîneurs au niveau universitaire qui ont finalement décidé de continuer à travailler à ce niveau. Il s'agissait de Brian Kelly (Notre Dame), Chip Kelly (Oregon) et Bill O'Brien (Penn State).

Les Eagles ont congédié Andy Reid le 31 décembre, un jour après que l'équipe eut terminé la saison avec un dossier de 4-12. Reid a été à la barre de l'équipe pendant 14 campagnes.

PLUS:pc